fbpx

Cameroun Actuel

Le président du SDF, Joshua Osih, déclare que son parti est prêt à renverser Paul Biya

Le président national du Social Démocratic Front (SDF), l’honorable Joshua Osih, a révélé son plan d’action, dont l’objectif est de défier le parti au pouvoir, le RDPC, lors de l’élection présidentielle de 2025.

Le président Osih a fait la révélation lors de sa tournée à Bamenda le vendredi 26 avril 2024. Le président du SDF, qui est également député et questeur, s’est rendu à Bamenda pour la première fois depuis son élection à la présidence en octobre 2023. Cette visite s’inscrit dans le cadre de sa mission de visiter les dix régions du pays.

Lors de son séjour à Bamenda, Osih a rencontré les présidents de section et les militants du parti, où il a écouté leurs inquiétudes et proposé des solutions.

« Notre tâche est de revenir sur le terrain. Nous sommes confiants dans notre capacité à apporter des changements. Et pour cela, il faut être en situation de pouvoir. J’ai le fort sentiment que lorsque le SDF gagnera, il devra gagner sur la base d’un programme solide« , a déclaré Osih.

Osih a également appelé la population de la région du Nord-Ouest à s’inscrire et à se munir de sa carte d’électeur. Avant d’arriver à Bamenda, la délégation a d’abord visité la tombe de Ni John Fru Ndi dans le village Baba II, subdivision Santa, où elle lui a rendu hommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi