fbpx

Cameroun Actuel

Le président de l’Union européenne, Martin Brundle, s’en prend à Natalie Pinkham, la copine de Sky Sports F1, pour lui faire oublier Lewis Hamilton.

Martin Brundle s’est moqué de Lewis Hamilton en qualifiant le septuple champion de « facile à oublier ». Le commentateur de Sky Sports a fait cette révélation alors qu’il était assis avec Natalie Pinkham pour relever une série de défis pour une vidéo YouTube.

Pinkham a été chargée d’énumérer les 20 pilotes de F1 en seulement 30 secondes et a manqué Hamilton et George Russell de manière stupéfiante. A la place, elle a cité des pilotes qui luttent en queue de peloton, comme Logan Sargeant et Zhou Guanyu.

Lorsqu’elle a été informée de l’omission de sa Mercedes, Pinkham a été choquée et a ajouté : « Oh mon Dieu » : « Oh mon Dieu ». Brundle a éclaté de rire à cette révélation avant de faire une remarque légère sur la septuple championne du monde.

Brundle a commenté : « Mercedes, Lewis et George. C’est facile à oublier, n’est-ce pas ? » Le panel a éclaté de rire et Pinkham a réitéré sa surprise d’avoir manqué les Flèches d’argent.

LIRE LA SUITE
Lewis Hamilton pourrait être en danger alors que Max Verstappen se rapproche des légendes []

Elle a répondu : « Juste le plus grand pilote de tous les temps. Désolé Lewis ». Le commentaire de Brundle intervient alors que Hamilton n’a toujours pas gagné.

La star de Mercedes n’a plus remporté de victoire depuis décembre 2021, date à laquelle il a gagné le Grand Prix d’Arabie Saoudite. Brundle a déjà affirmé que l’obtention d’un huitième titre mondial était « tout » pour Hamilton.

Après avoir connu des difficultés à Bahreïn, l’ex-star de la F1 devenu commentateur a suggéré qu’Hamilton pourrait être tenté de quitter Mercedes pour tenter de décrocher un nouveau titre. Il a également réfuté les suggestions selon lesquelles Hamilton approchait de la fin de sa carrière, bien que le champion n’ait pas encore finalisé de nouveau contrat.

Brundle a expliqué : « Il est évident qu’il est en fin de carrière, mais je pourrais facilement le voir avoir encore cinq ans – regardez Fernando Alonso – il a trois ans de plus que Lewis et il conduit probablement à son meilleur niveau, ou au moins à un niveau équivalent.

A NE PAS MANQUER
Hamilton a parcouru un long chemin depuis que Max Verstappen s’est moqué de Mercedes [LATEST]
Red Bull propose une mise à jour qui ne plaira pas à Lewis Hamilton et à George Russell [ANALYSIS]
L’équipe de la FIA a été créée par le président de la FIA et le président du conseil d’administration de la FIA, le Dr. [COMMENT]

« Lewis a encore un coup de dé pour rejoindre une équipe et la rendre championne du monde et obtenir tous les honneurs qu’il veut, donc je pense que c’est là qu’il se trouve en ce moment ».

Le constructeur allemand a semblé beaucoup plus proche lors des dernières courses, Hamilton terminant P2 au Grand Prix d’Australie. Il a sauté devant Verstappen au départ et a brièvement mené avant…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi