fbpx

Cameroun Actuel

Le président de l’Union européenne a déclaré qu’il n’y avait pas d’autre solution que d’utiliser les fonds de l’Union européenne pour financer le développement de l’Union européenne.

Le joueur de première base des New York Yankees, Anthony Rizzo, a expliqué ce qu’il a dit à Vladimir Guerrero Jr. des Toronto Blue Jays après qu’il ait été touché par un lancer vendredi.

La rivalité entre les Yankees de New York et les Blue Jays de Toronto n’a fait que s’intensifier, en partie grâce à Vladimir Guerrero Jr.

Le batteur des Blue Jays a répété vendredi qu’il n’aimait pas les Yankees et qu’il ne signerait jamais avec eux. Au début de la première manche, Guerrero s’en est pris à ses rivaux de l’AL East en frappant un homer de deux coups de circuit au centre gauche du terrain. Mais les choses se sont envenimées vers la fin du match.

En début de neuvième manche, Guerrero a été frappé au coude gauche par le lanceur de relève Greg Weissert et a cru qu’il s’agissait d’un coup intentionnel. Alors que Guerrero fixait le lanceur, le joueur de première base des Yankees Anthony Rizzo l’a confronté et les deux ont échangé des mots. Après avoir été séparés par les arbitres, le jeu a finalement repris.

Alors qu’il s’adressait aux médias après le match, Rizzo a été interrogé sur ce qu’il avait dit à Guerrero lors de leur confrontation. Rizzo a répondu qu’il avait dit à Guerrero, « marche juste jusqu’à la première base ». La vidéo ci-dessous est une gracieuseté de YES Network.

Anthony Rizzo explique ce qu’il a dit à Vladimir Guerrero Jr. lors de la confrontation

« Je me suis senti offensé », a déclaré Rizzo. « Je vais juste soutenir mon coéquipier en le fixant comme ça. C’était évidemment un accident. Je comprends que Vlad soit énervé d’avoir été frappé. J’ai été frappé de nombreuses fois ».

Weissert s’est également exprimé après le match, expliquant toute la situation, et a déclaré qu’il n’avait pas frappé intentionnellement Guerrero.

« J’essayais de faire un lancer et je me suis retourné et je n’ai pas vraiment vu ce qu’il faisait », a déclaré Weissert. « Je l’ai juste vu se tenir debout et je ne sais pas vraiment à quoi il pensait, mais il est évident que je n’essayais pas de le frapper. Vous avez vu le match, je n’ai pas eu mon meilleur jeu ce soir et j’ai perdu le contrôle de la zone de frappe.

Guerrero a fait une multitude de commentaires sur sa haine envers les Yankees. En novembre dernier, il a déclaré qu’il aimait jouer à New York et « tuer les Yankees ». Puis en janvier, lorsqu’un jeune étudiant lui a demandé quelle était l’équipe la plus facile à affronter en 2022, il a répondu « les Yankees », bien que les Blue Jays aient eu 8-11 contre eux dans les confrontations directes.

Lors de son home run trot vendredi, Guerrero a mis un doigt sur sa bouche pour faire taire les fans du Yankee Stadium..

Le match de samedi, qui opposera Gerrit Cole à Alek Manoah, s’annonçait déjà dramatique. La saison dernière, Cole a quitté l’abri en courant et s’est disputé avec Manoah…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi