fbpx

Cameroun Actuel

Le président de l’Union européenne a déclaré qu’il n’y avait pas d’autre choix que d’aller à la rencontre de la communauté internationale.

L’Angleterre s’est dépoussiérée après le Qatar et s’apprête à se remettre en selle, la douleur de la Coupe du monde étant derrière elle. Les joueurs ont utilisé des mécanismes différents pour aller de l’avant. Certains se sont auto-analysés jusqu’à l’obsession, d’autres se sont vautrés dans la misère.

Pour Jack Grealish, le processus de réhabilitation a consisté à engloutir des seaux de crème glacée et à rejouer Home Alone 2 autour de Manhattan dans une calèche tirée par des chevaux. « J’adore ce film, je l’ai regardé tellement de fois. Il passe à chaque Noël, n’est-ce pas, alors je le regarde quatre ou cinq fois à chaque fois », a déclaré Grealish.

« J’ai séjourné dans le même hôtel. On pouvait avoir un service d’étage de folie, comme 16 boules de glace comme dans le film. Quelqu’un m’avait parlé de la visite, alors nous avons fait le tour de Central Park.

J’étais à l’arrière de la voiture et de temps en temps quelqu’un disait : « Je jure que c’est Jack Grealish ». Je disais : ‘Mon pote ! Vite ! Accélère !

Ne manquez pas…
Tottenham pourrait être snobé par Pochettino, Tuchel et Enrique [LATEST]

« J’ai adoré. J’ai toujours aimé Noël et j’ai toujours voulu aller à New York pendant la période de Noël, mais évidemment, à cause du football, nous n’avons jamais pu le faire. C’était comme un petit moment de la liste des choses à faire ».

Le Home Alone Sundae au Plaza Hotel – crème fouettée, cerises, morceaux de brownie, caramel et sauce à la framboise – ainsi que les 16 boules n’étaient pas le régime des champions et il a souffert de sa semaine d’indulgence avec sa petite amie Sasha à son retour à Manchester City.

« Je pense que le manager nous a donné huit ou neuf jours de congé. En fait, je n’ai pas beaucoup couru ou quoi que ce soit d’autre parce que je sentais que j’avais besoin d’une petite pause. J’ai repris l’entraînement le mercredi et nous jouions Liverpool le jeudi en Coupe (Carabao) », a-t-il déclaré.

Je me suis dit : « Il n’y a aucune chance que je sois impliqué ». Puis, à la 70ème minute, il m’a dit : ‘Jack, tu vas jouer’. Je me suis dit : ‘Putain de merde ! Je me suis dit : « Putain de merde ! » parce que j’étais en train de souffler ! Heureusement, nous avons gagné.

À lire absolument…
Daniel Levy « s’inquiète » du remplacement de Conte par Mauricio Pochettino [GOSSIP]
Le Sheikh Jassim prêt à payer 6 milliards de livres pour le rachat de Man Utd [UPDATE]
Le rachat de Man Utd, l’opération sportive la plus coûteuse au monde [FEATURE]

Pep Guardiola a rapidement pardonné à son grand manitou, en le titularisant lors des neuf derniers matches de championnat de Manchester City. Il joue son meilleur football depuis qu’il a été recruté pour 100 millions de livres sterling en provenance d’Aston Villa.

« Je pense que c’est une question de confiance,…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi