fbpx

Cameroun Actuel

Le président de la Commission des affaires étrangères de l’Union européenne (UEO) a déclaré que l’UEO n’avait pas l’intention de s’engager dans un processus de réforme de l’UEO.

Les fans des New York Jets attendent avec impatience l’annonce de l’échange d’Aaron Rodgers, le quarterback des Green Bay Packers devant être transféré sous peu. Adam Schefter s’est amusé à leurs dépens.

La saga Aaron Rodgers pourrait enfin toucher à sa fin. Rodgers a rencontré les dirigeants des Jets de New York ces derniers jours pour voir si leur organisation lui conviendrait. La force de persuasion nécessaire de la part de New York – une équipe qui possède tous les outils pour participer aux séries éliminatoires, mais pas de quarterback – est comparable à un saut dans le vide pour payer 60 millions de dollars.

Mais si c’est ce qu’il faut pour gagner des matchs de playoffs pour la première fois depuis Mark Sanchez, cela en vaut la peine.

Alors qu’un échange se profile à l’horizon, Adam Schefter s’est amusé aux dépens des fans des Jets.

La transaction annoncée par Schefter est l’acquisition par New York du safety Chuck Clark des Ravens en échange d’un choix de septième tour. Ew.

Les fans des Jets n’étaient pas contents d’Adam Schefter pour le troll d’Aaron Rodgers.

Adam Schefter est l’un des deux meilleurs connaisseurs de la NFL, l’autre étant Ian Rapoport de NFL Network. Il est aussi un robot des relations publiques, à la merci des agences et des propriétaires, mais j’éviterai de m’étendre sur ce sujet pour l’instant.

Les réponses au tweet de Schefter étaient hilarantes, les fans n’étant pas ravis du produit ESPN.

Il était déjà le pire, vous ne le réalisez que maintenant.

Ce n’est même pas la première fois cette saison que Schefter se moque d’une cible de choix, puisqu’il a suggéré que les Washington Commanders pourraient être en jeu pour Lamar Jackson afin de cibler la communauté de Barstool Sports. C’était… vraiment pas terrible.

Rodgers sera bientôt échangé. Et quand il le fera, nous espérons que Rapoport ou n’importe qui d’autre aura le scoop.

Suivant : L’agence libre de la NFL : Prédiction du meilleur agent libre que les 32 équipes signeront en 2023



Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi