Camerounactuel

Le père de Constance Marten lance un appel sincère pour le retour en toute sécurité de la femme disparue

Le père d’une femme disparue avec son nouveau-né et son partenaire ont lancé un appel sincère pour qu’elle se rende.

Constance Marten, qui vient d’une famille aristocratique, et son partenaire, Mark Gordon, un violeur reconnu coupable, ont disparu avec leur bébé après que leur voiture a pris feu sur la M61 près de Bolton le 5 janvier.

On pense que le couple a amassé un fonds en espèces substantiel pour les aider à échapper à la détection.

On pense qu’ils ont été de plus en plus isolés depuis leur rencontre en 2016. Mme Marten, 35 ans, a abandonné l’école de théâtre lorsqu’elle a rencontré M. Gordon, 48 ans, et a coupé les liens avec une grande partie de sa famille.

Gordon avait auparavant vécu en Floride où il a purgé 20 ans de prison après avoir violé une femme là-bas à l’âge de 14 ans.

Le père séparé de Mme Marten, Napier Marten, un ancien page de la reine Elizabeth, a déclaré qu’il souhaitait « s’adresser directement à ma fille Constance suite aux révélations publiques concernant son partenaire, Mark Gordon et ayant vécu avec la famille, très inquiet de connaître son passé enregistrer pendant un certain temps ».

Dans une déclaration donnée à The Independent, il a déclaré: « Chérie Constance, même si nous restons éloignés pour le moment, je reste là comme je l’ai toujours fait et comme la famille l’a toujours fait pour faire tout ce qui est nécessaire pour votre retour en toute sécurité.

« Je vous supplie de trouver un moyen de vous rendre, vous et votre petit, à la police dès que possible afin que vous et lui puissiez être protégés », a-t-il déclaré.

« Ce n’est qu’alors que le processus de guérison et de rétablissement peut commencer, aussi long que cela puisse prendre, aussi difficile soit-il.

« Je voudrais que vous compreniez que la famille fera tout ce qui est nécessaire pour votre bien-être, et je souhaite également que vous compreniez que vous êtes très, très aimé, quelles que soient les circonstances. Nous sommes profondément préoccupés par votre bien-être et celui de votre bébé. Les huit dernières années ont été plus que douloureuses pour toute la famille ainsi que pour vos amis, comme elles ont dû l’être pour vous et vous voir à nouveau si vulnérable est une épreuve extrême. »

Il a exprimé sa gratitude à la police et a lancé un appel à sa fille, « S’il vous plaît Constance, trouvez le courage de vous présenter à la police dès que possible ».

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi