Selon Le Parisien, l’attaquant français Kylian Mbappé, en visite au Cameroun depuis jeudi, ne participera finalement pas à un match face à une équipe camerounaise de deuxième division. La sécurité de la star du PSG causerait trop d’inquiétudes à ses proches.
Changement de programme pour Kylian Mbappé. Arrivé jeudi au Cameroun, le pays de son père Wilfrid, l’attaquant du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France a chamboulé ce vendredi son emploi du temps très, très chargé.
Selon Le Parisien, Kylian Mbappé ne participera finalement pas à un match de football contre le FC Vent d’Etoudi, club camerounais de deuxième division, dont Yannick Noah est le président d’honneur.
Les proches de Mbappé échaudés par l’accueil à l’aéroport
Cette décision prise à la dernière minute s’explique par la volonté du camp Mbappé de ne prendre aucun risque avec la sécurité du joueur de 24 ans. Les proches du Français estiment qu’après l’accueil très chaleureux à son arrivée à l’aéroport (la police a eu du mal à contenir la ferveur des 2.000 supporters présents pour l’accueillir), les conditions de sécurité n’étaient garanties à 100% dans le stade pour cette match contre la formation d’un quartier de Yaoundé. Kylian Mbappé doit quitter le Cameroun samedi.
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com
- Pr Eugène Sobngwi : le chercheur camerounais qui a découvert d’un virus pouvait déclencher une forme atypique de diabète - 10 juillet 2025
- Présidentielle 2025 : René Sadi défend la candidature de Paul Biya et minimise la menace Kamto - 9 juillet 2025
- René Emmanuel Sadi : « Maurice Kamto aura quelques difficultés à être retenu par le Conseil constitutionnel » - 9 juillet 2025