Cameroun Actuel

Le mari a retrouvé sa femme mourante et sa belle-fille et son petit-fils blessés après avoir été frappés par Mercedes

Le mari a retrouvé sa femme mourante et sa belle-fille et son petit-fils blessés après avoir été frappés par Mercedes

Le mari a couru de chez lui pour trouver sa femme mourante et sa belle-fille grièvement blessée et son petit-fils de 11 mois après avoir été heurtés par une Mercedes alors qu’ils se rendaient au pub du village, selon le tribunal

  • L’accident a tué Nicole Bowden et mis Emily Fox-Williams sous assistance respiratoire
  • Shane Bovey, 40 ans, a été accusé d’avoir causé la mort par conduite dangereuse

<!–

<!–

<!– <!–

<!–

<!–

<!–

Un mari a découvert sa femme mourante et sa belle-fille et son petit-fils grièvement blessés allongés dans la rue après un horrible accident de voiture – dans un “ cruel tournant du destin  » qui signifiait qu’il était le premier sur les lieux, a déclaré un tribunal.

Nicole Bowden, sa fille Emily Fox-Williams et son petit-fils de 11 mois venaient à peine de quitter la maison et se dirigeaient vers le pub de leur village lorsqu’ils ont été heurtés par une Mercedes.

Le mari de Mme Bowden, Matthew, s’est précipité vers la tragédie près de leur domicile à Mosterton, près de Beaminster, Dorset, jeudi soir dernier.

Le tribunal de première instance de Poole a appris que les trois membres de la famille avaient été transportés par avion à l’hôpital de Bristol où Mme Bowden, qui avait la quarantaine, est décédée des suites de ses blessures.

Mlle Fox-Williams, qui est dans la vingtaine, reste sous assistance respiratoire et ne répond pas.

Nicole Bowden a été grièvement blessée après avoir été heurtée par la Mercedes

Nicole Bowden a été grièvement blessée après avoir été heurtée par la Mercedes

Le mari de Mme Bowden, Matthew, (photo, avec sa femme) s'est précipité vers la tragédie près de leur domicile à Mosterton, près de Beaminster, Dorset, jeudi soir dernier

Le mari de Mme Bowden, Matthew, (photo, avec sa femme) s’est précipité vers la tragédie près de leur domicile à Mosterton, près de Beaminster, Dorset, jeudi soir dernier

L'horrible accident s'est produit jeudi dernier alors que Nicole Bowden, sa fille Emily Fox-Williams et son fils de 11 mois se dirigeaient vers un pub.

L’horrible accident s’est produit jeudi dernier alors que Nicole Bowden, sa fille Emily Fox-Williams et son fils de 11 mois se dirigeaient vers un pub.

Son fils se remet de ses blessures et on espère qu’il se rétablira complètement.

Le conducteur présumé du cabriolet Mercedes, Shane Bovey, 40 ans, a également été transporté à l’hôpital avant d’être interpellé.

Il a depuis été accusé d’avoir causé la mort par conduite dangereuse, d’avoir causé des blessures graves par conduite dangereuse, de ne pas s’être arrêté après un accident de la route, d’avoir causé la mort en conduisant un véhicule sans assurance, d’avoir causé la mort en conduisant un véhicule sans permis, d’avoir aggravé la conduite d’un véhicule et proférer des menaces de mort.

Bovey a comparu devant le tribunal de première instance de Poole pour répondre aux accusations. Il n’a pas indiqué de plaidoyer lors de la brève audience et son affaire a été renvoyée devant la Crown Court.

Shane Bovey, 40 ans, a été accusé d'avoir causé la mort par conduite dangereuse

Shane Bovey, 40 ans, a été accusé d’avoir causé la mort par conduite…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi