fbpx

Cameroun Actuel

Le lancement de DeSantis entaché d’horribles échecs technologiques

La réponse sur le site de médias sociaux a été rapide.

Le président Joe Biden n’a pas tardé à intervenir en tweetant: « Ce lien fonctionne », suivi d’un lien vers le site de dons de campagne du président.

Un porte-parole de l’ancien président Donald Trump a répondu: « Glitchy. Problèmes techniques. Silences inconfortables. Échec complet du lancement. Et ce n’est que le candidat !

Le spectacle représentait un embarras majeur pour DeSantis et Elon Musk, le propriétaire relativement nouveau de Twitter, qui pourrait hanter le premier alors qu’il se lance dans une tentative de remporter la nomination du GOP et le second alors qu’il tente de se positionner comme un faiseur de roi politique dans le nouveau paysage médiatique.

DeSantis devait faire des interviews supplémentaires sur des supports plus traditionnels mercredi soir, où il sera probablement confronté à des questions sur son lancement sur Twitter.

Lorsque l’événement a commencé et s’est déroulé, DeSantis a pris la décision de faire son annonce via la plateforme virtuelle.

« Eh bien, quand COVID [happened] J’ai dû prendre des décisions à propos de, allez-vous avec la foule? Ou regardez-vous les données vous-même et coupez-vous à contre-courant. Et j’ai choisi de faire ce dernier », a-t-il déclaré à David Sacks, le capital-risqueur au franc-parler qui modère la conversation.

Musk a déjà utilisé Twitter Spaces pour atteindre directement ses 140 millions de followers et éviter de passer par des médias extérieurs. Cependant, ses espaces Twitter – qui ont attiré des dizaines de milliers d’auditeurs dans le passé – sont connus pour s’être soudainement fermés en raison de problèmes techniques. Depuis que Musk a acheté Twitter en octobre dernier, il a licencié près des deux tiers des employés, y compris de larges pans du personnel d’ingénierie, entraînant des fermetures et des problèmes techniques réguliers sur la plate-forme.

Les espaces Twitter de mercredi marquent la première fois que la fonctionnalité audio uniquement de la plate-forme est utilisée pour un lancement présidentiel. Les espaces ont été lancés publiquement pour la première fois en mai 2021 et ont imité l’application audio uniquement ClubHouse qui a été lancée en avril 2020, mais a fait face à une base d’utilisateurs en diminution ces dernières années.

Sacks a qualifié l’événement de « la plus grande salle qui ait probablement jamais été assemblée en ligne ». Le nombre de téléspectateurs a fluctué tout au long de la conversation, atteignant au moins 682 000 à un moment donné, mais se tenant principalement entre 200 000 et 300 000 plus tard.

DeSantis a en grande partie gardé la conversation sur son dossier en tant que gouverneur – des points de discussion qu’il a vantés lors d’événements de campagne de facto à travers le pays.

L’ancien membre du Congrès de 44 ans a effectué plusieurs voyages…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi