fbpx

Cameroun Actuel

le juré dit que la victoire de l’actrice n’a rien à voir avec la célébrité

L’actrice était poursuivie pour son implication dans un accident de ski en 2016. Un jury a convenu à l’unanimité qu’elle n’était pas responsable.

Après dix jours riches en rebondissements et en mèmes, le procès de Gwyneth Paltrow, poursuivie pour son implication dans un accident de ski en 2016, s’est achevé jeudi. Le jury a donné raison à l’actrice américaine et lui a décerné le dollar symbolique qu’elle réclamait à Terry Sanderson, l’optométriste à la retraite qui l’avait poursuivie en justice.

Sur ABC News, une infirmière du jury est revenue sur le fond de cette décision tant attendue. L’Américaine de 31 ans explique avoir trouvé l’expérience « un peu choquante » et avoir changé d’avis à plusieurs reprises. Mais au final, le témoignage de Gwyneth Paltrow lui a semblé convaincant.

« Oui, je pensais que cette femme est une actrice et j’ai pris cela en considération. Elle n’avait aucune raison de mentir sous serment. Elle est toujours sous les projecteurs, donc elle doit toujours être honnête », dit-elle.

« Je regarde tout le monde de la même façon »

Terry Sanderson, accusant Gwyneth Paltrow de s’être introduit en lui, n’a pas convaincu l’infirmière. « Il disait sa vérité, mais malheureusement, une partie de sa vérité a été déformée par d’autres facteurs », explique-t-elle. Le discours d’un médecin témoignant en faveur de l’actrice l’a aidé à prendre sa décision finale.

« Il est important que le public ne pense pas que Gwyneth a gagné à cause de sa renommée. C’est basé sur des preuves, sur la loi », a déclaré le juré.

« Je travaille en médecine, donc je regarde tout le monde de la même manière. Je pense que cela s’applique également à la salle d’audience », conclut-elle.

Terry Sanderson, 76 ans, a accusé Gwyneth Paltrow de l’avoir renversé sur des skis puis de s’être enfui vers une station balnéaire des Rocheuses. Affirmant que le choc lui a causé « des dommages au cerveau, quatre côtes cassées et d’autres blessures graves », l’optométriste réclame 300 000 dollars de dommages et intérêts. L’actrice a pour sa part nié toute responsabilité, affirmant que l’homme était à l’origine du choc.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi