fbpx

Cameroun Actuel

Le gouverneur du Tennessee demande que la loi retire les armes des personnes dangereuses

Le gouverneur a fait cette annonce au milieu des troubles politiques dans la législature de l’État suite à l’éviction dirigée par le GOP de deux démocrates pour avoir mené une manifestation de réforme des armes à feu à l’intérieur de la maison d’État ce mois-ci. Le Nashville Metropolitan Council, un organe qui s’est battu avec les républicains à l’Assemblée législative, a reconduit lundi l’un des législateurs, le représentant Justin Jones, à son siège. Le deuxième membre, le représentant Justin Pearson, devrait également être réintégré cette semaine.

Alors que certains États du GOP, dont la Floride et l’Indiana, ont adopté des lois sur le drapeau rouge, une telle législation fait face à de longues chances dans le Tennessee, un État au rouge profond avec de nombreux dirigeants républicains fermement opposés à tout effort qui pourrait être interprété comme limitant les droits des armes à feu.

Mais Lee a déclaré qu’il avait rencontré des dirigeants législatifs pour discuter de l’adoption d’une loi sur l’ordonnance de protection qui permettrait aux forces de l’ordre de demander une ordonnance du tribunal confisquant les armes à feu des personnes considérées comme un danger pour elles-mêmes ou pour les autres. Dix-neuf États et le district de Columbia ont adopté une législation similaire avec un soutien bipartite.

« Je pense que tout le monde – les dirigeants des orateurs, ainsi que d’autres dirigeants – ont exprimé le désir de faire quelque chose et d’aller de l’avant », a déclaré Lee au commissariat de police qui a répondu à la fusillade du 27 mars à la Covenant School de Nashville qui a laissé six personnes. morts, dont trois enfants. L’une des victimes adultes était amie avec la femme de Lee, Maria.

« Je pense que nous devrions le faire pendant cette session », a déclaré Lee.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi