


Cela fait suite aux efforts du Congrès, y compris un projet de loi bipartite au Sénat ciblant TikTok et d’autres applications d’adversaires étrangers. Mais l’élan s’est essoufflé ces dernières semaines après que des membres libertaires comme Rand Paul (R-Ky.) Et des démocrates progressistes comme Rep. Alexandrie Ocasio-Cortez (DN.Y.) s’est prononcé contre une interdiction.
TikTok affirme que la loi viole le premier amendement, alors que la société continue d’évaluer ses prochaines étapes juridiques. « Nous voulons rassurer les Montanais sur le fait qu’ils peuvent continuer à utiliser TikTok pour s’exprimer, gagner leur vie et trouver une communauté alors que nous continuons à travailler pour défendre les droits de nos utilisateurs à l’intérieur et à l’extérieur du Montana », a déclaré Brooke Oberwetter, porte-parole de TikTok, dans une déclaration.
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.