le général américain sur la bataille de Bakhmut

Cameroun Actuel
1 Min Read

« C’est une fête de l’abattage pour les Russes »: le général américain sur la bataille de Bakhmut

Le président des chefs d’état-major interarmées, le général Mark Milley, s’est entretenu avec des législateurs américains lors d’une audience du comité des forces armées de la Chambre sur les forces militaires russes à Bakhmut, en Ukraine.

Cnn all En2Fr

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci