fbpx

Cameroun Actuel

Le fils de Zoe Ball dit qu’il deviendrait fou s’il devait écouter la musique que sa mère joue à la BBC Radio 2.

Woody Cook, 22 ans, fils du DJ Fatboy Slim, 59 ans, et de la présentatrice radio Zoe Ball, 52 ans, n’a pas l’intention de travailler à la BBC Radio 2 comme sa célèbre mère.

Le musicien s’est déjà fait un nom en participant à de nombreux concerts, notamment au festival de Glastonbury et à Ibiza.

Bien qu’il ne soit pas étranger aux stations de radio ou aux studios d’enregistrement, il ne se voit pas suivre les traces de sa mère.

Il l’a récemment rejointe à la Wogan House, avouant au Mirror qu’il s’agissait d’une « expérience surréaliste » : C’était une expérience surréaliste : « Emmener son fils au travail, c’était drôle ».

LIRE LA SUITE : Denise Welch s’exprime sur le refus de Meghan de participer à la cérémonie du couronnement, après avoir affirmé qu’elle l’avait « embouteillé ».

Woody a fait la lumière sur son avenir et sur la question de savoir s’il y avait une place pour lui à Radio 2.

Il a déclaré : « Non, non, mon style musical est un peu différent : « Non non, mon style de musique est un peu différent, je ne pourrais pas jouer ce qu’ils passent aux heures de grande écoute, sans vouloir être impoli envers ceux qui aiment ça, mais ce n’est pas mon genre de musique.

« J’ai l’impression que je deviendrais un peu fou si je devais écouter les mêmes trucs pop que l’on entend souvent là-bas. »

Désireux de tracer sa propre voie dans l’industrie musicale, Woody a travaillé dur pour obtenir son set convoité au Glasto l’été dernier.

Expliquant précédemment à l’Evening Standard qu’il a donné plusieurs concerts gratuitement pour se faire connaître.

Il a déclaré : « Je n’ai jamais travaillé aussi dur que pour obtenir Glastonbury : « Je n’ai jamais travaillé aussi dur que pour Glastonbury, j’ai travaillé aussi dur que pour mes examens pour que mes amis et moi puissions y aller ».

Woody attribue à ses parents son éthique du travail.

Le DJ a ajouté : « Personne ne voit à quel point les gens travaillent dur en coulisses, à quel point mes deux parents ont travaillé dur pour obtenir tout ce qu’ils avaient, et il est très facile pour les gens de dire des conneries quand ils n’ont pas vu toute l’histoire ».

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi