fbpx

Cameroun Actuel

Le fils de Ronan Keating, Jack, étonne ses fans en accueillant sa fille un an après sa participation à Love Island.

Jack Keating, 23 ans, a annoncé par surprise sur Instagram qu’il était devenu père pour la première fois. La star de Love Island et fils de Ronan Keating n’a pas confirmé publiquement l’identité de la mère de son enfant, le nouveau-né étant né moins d’un an après son apparition dans l’émission de rencontres de la chaîne ITV.

Jack s’est rendu sur Instagram pour partager une photo réconfortante en noir et blanc de lui avec sa fille nouveau-née dans les bras.

Il a légendé le cliché : « Bienvenue dans le monde, ma petite princesse ».

Ses amis et les autres stars de Love Island n’ont pas tardé à le féliciter, comme Paige Thorne qui a écrit : « Félicitations chérie ! !! »

Storm, la seconde femme de Ronan et belle-mère de Jack, a répondu avec une série d’émojis en forme de cœur sous le message.

LIRE LA SUITE : Martin Roberts dit à sa co-star de la BBC « Je suis en difficulté » après une vidéo pleine de larmes

Jack n’a fréquenté personne en public depuis qu’il a quitté la villa de Love Island l’été dernier et on ne sait pas qui est la mère du nouveau-né.

Son père, Ronan, n’a pas encore commenté l’arrivée du nouveau-né.

Jack est entré à Casa Amor aux côtés de Deji Adeniyi, 25 ans, Josh Le Grove, 22 ans, George Tasker, 23 ans, Samuel Agbiji, 22 ans, et Billy Brown, 23 ans, l’été dernier.

Jack a avoué qu’il n’avait pas de chance en amour et qu’il espérait que Love Island aurait résolu ses problèmes de fréquentation.

PLUS D’INFORMATIONS À SUIVRE…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi