Cameroun Actuel

Le dossier super PAC de Trump montre qu’il dépense de l’argent presque aussi vite qu’il peut le rapporter

Le taux de combustion élevé de Trump était évident dans d’autres documents déposés lundi auprès de la Commission électorale fédérale. Le PAC de direction de Save America, qui a également déposé son propre rapport semestriel, a déclaré avoir dépensé plus de 30 millions de dollars au cours des six premiers mois de l’année tout en s’appuyant sur le transfert du comité conjoint de collecte de fonds et plus de 12 millions de dollars remboursés par MAGA Inc., un super PAC auquel Save America avait transféré des fonds importants l’année dernière.

La dépense de loin la plus importante de Save America a été la consultation juridique, qui a représenté plus de 21 millions de dollars.

La direction PAC a déclaré avoir payé près de 50 entités distinctes pour des travaux juridiques ou des conseils juridiques, neuf cabinets différents ayant payé au moins sept chiffres. Le groupe a également remboursé Red Curve Solutions – la société de Bradley T. Crate, son trésorier de campagne de longue date – environ 1,5 million de dollars pour les frais et dépenses juridiques, ce qui suggère que les enquêteurs se sont concentrés sur les livres de campagne de Trump.

Il y avait beaucoup de doublures argentées pour Trump. Sur la somme considérable recueillie par le comité conjoint de collecte de fonds de Trump entre le 1er janvier et le 30 juin, 23,7 millions de dollars provenaient de donateurs donnant moins de 200 dollars, un total bien supérieur à tous les opposants de l’ancien président, républicains ou démocrates.

L’ancien président est depuis longtemps un important collecteur de fonds parmi les petits donateurs, mais de nombreux candidats et comités de tous les horizons politiques ont vu une baisse des dons de petits dollars jusqu’à présent cette année.

La campagne de Trump avait fait allusion à une forte collecte de fonds motivée en partie par un petit contrecoup de dollars à ses déboires juridiques. Il a fortement collecté des fonds grâce à son inculpation fin mars pour des frais commerciaux liés à un paiement à une ancienne star de cinéma pour adultes, et à nouveau en juin lorsqu’il a été inculpé pour des accusations liées à la conservation de documents classifiés dans sa propriété de Mar-a-Lago.

Les dépenses élevées de collecte de fonds ont déjà été un problème pour Trump. Au cours des six premières semaines qui ont suivi le lancement de sa campagne en novembre dernier, son comité conjoint de collecte de fonds a dépensé plus en locations de listes, en messagerie texte et en publicité numérique qu’il n’en a reçu des donateurs.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi