fbpx

Cameroun Actuel

Le côté effronté de Kate est mis à nu lorsque le photographe révèle qu’elle s’est disputée avec William.

Kate, princesse de Galles, a provoqué une bataille de boules de neige lors d’une séance photo avec son mari, le prince William, alors qu’elle était en vacances dans les Alpes françaises, selon un ancien photographe royal. En 2016, John Stillwell travaillait pour PA lorsqu’il s’est envolé pour photographier les Gallois lors d’un séjour de ski en famille, et Kate avait quelques idées sur la façon dont la séance devait se dérouler.

Retrouvez le Royal Family Snapchat Show, tous les lundis en exclusivité sur Snapchat.

La relation entre Kate et William est définie par leur sens de l’humour et leur esprit de compétition, qui transparaît dans les photos ludiques.

Dans le dernier épisode du Right Royal Podcast de Hello, William et Kate : l’avenir de la monarchie, M. Stillwell a expliqué que la séance photo avait failli être annulée en raison du mauvais temps, mais que sa rapidité d’esprit avait permis de sauver la situation.

Il a encouragé le côté effronté de Kate pendant la séance, et a même inclus le prince George et la princesse Charlotte dans les photos, bien que cela n’ait pas été prévu à l’origine.

M. Stillwell a photographié les membres de la famille royale pendant plus de 30 ans, jusqu’à sa retraite en 2019.

La princesse de Galles, qui est elle-même une photographe amateur, prend aujourd’hui de nombreuses photos de famille pour les moments personnels importants.

Chaque année, elle partage avec chacun de ses enfants une photo d’anniversaire amusante et plus informelle, qui les montre généralement en train de jouer à la maison et de passer du bon temps en famille.

Pendant le confinement, elle a également lancé un projet national encourageant les gens à documenter leur temps à l’aide d’un appareil photo lorsqu’ils sont coincés chez eux.

LIRE LA SUITE : Charlotte fait un clin d’œil à la Reine avec son amour des chevaux

Selon l’experte royale Camilla Tominey, Kate s’est inspirée de la reine Victoria de Suède pour prendre des photos plus intimes de sa famille tout en protégeant leur vie privée.

Mme Tominey a ajouté que ces photos ont tué l’appétit des paparazzi pour les photos des enfants royaux.

Elle a déclaré au Daily Telegraph : « Pourquoi les journaux ou les magazines voudraient-ils publier des images granuleuses des membres de la famille royale en privé, alors qu’ils sont eux-mêmes prêts à servir des photos claires comme de l’eau de roche sur Instagram ?

« Bien sûr, il y a toujours, et il y aura toujours, une place pour les photographes expérimentés qui immortalisent les grands moments de la vie royale. Cependant, le public a toujours été avide de ces photos plus spontanées.

Ne manquez pas…
Camilla est chic au festival de Cheltenham avec une fabuleuse broche en forme de cheval [LATEST]
Les « qualités rares » et les « rituels » de Zara Tindall montrent qu’elle est différente. [REVEAL]
Fergie s’ouvre sur la « cyberintimidation…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi