fbpx

Cameroun Actuel

Le contrat de lutte contre le harcèlement dans la fonction publique confié à une société dirigée par un PDG anti-Raab

Le Cabinet Office du gouvernement a attribué un contrat de 140 000 livres sterling à une entreprise basée à Manchester dans le cadre d’une campagne de lutte contre les brimades au sein de la fonction publique. Au milieu des critiques sur le « snowflakery » de la fonction publique suite à la démission forcée du vice-premier ministre Dominic Raab, il s’avère que le propriétaire de l’entreprise a « célébré » la chute de la carrière de M. Raab au sein du Cabinet.

Hier, le Cabinet Office a annoncé qu’il avait passé un contrat de 140 000 livres sterling avec Culture Shift pour une « plateforme de signalement des brimades, harcèlements et discriminations », qui permettra aux fonctionnaires de « signaler anonymement des incidents de brimades, harcèlements ou discriminations ».

Cette décision a été prise bien que Dominic Raab ait critiqué le système de plaintes et demandé que les fonctionnaires de gauche limitent les plaintes vexatoires contre les ministres.

L’entreprise à laquelle a été attribué le nouveau contrat de lutte contre les brimades, révélé pour la première fois par le Spectator, ne rassurera pas ceux qui pensent que M. Raab a été injustement évincé de son poste.

Culture Shift se spécialise dans la formation à l’égalité et à la diversité, y compris la promotion des pronoms, l’inclusion des transgenres et affirme que « la gentillesse peut être aussi toxique que l’intimidation ». Elle a également conseillé l’université de Leicester sur la manière de soutenir les « étudiants travailleurs du sexe ».

Le PDG de Culture Shift, Gemma McCall, a célébré la démission de Dominic Raab la semaine dernière, en tweetant : « Les grands leaders doivent et peuvent inspirer et motiver leur équipe pour atteindre le succès SANS avoir recours aux brimades, aux cris ou à l’intimidation. L’intimidation n’est jamais acceptable. #DominicRaab ».

Mme McCall a également posé en portant un autocollant « Bollocks to Brexit », et a déclaré sur LinkedIn : « J’aime être réveillée ».

Le PDG de l’entreprise a également partagé de nombreux messages anti-Boris Johnson sur Twitter.

En 2019, Mme McCall a qualifié M. Rees-Mogg de « méprisable perce-oreille gentrifié » et de « vil furoncle sur notre nation ».

La fonction publique a fait l’objet de nouvelles critiques depuis la démission de M. Raab la semaine dernière, Jacob Rees-Mogg ayant déclaré à GB News : « Jacob Rees-Mogg a déclaré à GB News : « Je pense qu’il faut des gens avec une certaine colonne vertébrale pour travailler au sein du gouvernement et que ce flocon de neige est préjudiciable à la démocratie.

LIRE LA SUITE : Des bureaucrates non élus s’attaquent à la répression des bateaux de Suella

De nombreux autres députés conservateurs ont critiqué la fonction publique à la suite de la démission du vice-premier ministre.

La députée de Beaconsfield Joy Morrisey a…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien