fbpx

Cameroun Actuel

Le contrat de José Mourinho avec le Portugal est révélé

Alors que Fernando Santos a été viré après l’élimination du Portugal en quart de finale de la coupe du monde, on croyait que la Fédération avait déjà une solution pour son remplacement. Un nom semblait sortir du lot: José Mourinho. Mais, rien n’est fait.

José Mourinho annoncé pour se lancer un nouveau défi en reprenant la tête de la sélection portugaise, n’a toujours pas pris sa décision et prend tout son temps pour une réflexion mûre . Selon The Telegraph, le Portugais aurait décidé de se donner du temps avant de prendre sa décision, d’abord parce qu’il est encore sous contrat avec l’AS Roma, mais également parce que le poste de sélectionneur est complètement différent de celui d’entraîneur.

Le journal Record expliquait ces dernières heures que l’homme de 59 ans qui est passé par de grands clubs comme l’Inter Milan, Real Madrid, Chelsea, Manchester United, Tottenham, hésite et resterait fidèle à la Roma, son club où il demeure sous contrat jusqu’en juin 2024, The Telegraph est moins formel et assure que José Mourinho réfléchit sérieusement à s’asseoir sur le banc de sa sélection nationale. La principale crainte du Special One serait de savoir si la vie d’entraîneur en club ne lui manquerait pas trop s’il venait à diriger le Portugal, le rythme étant assez différent.

Le fait qu’il n’ait jamais entraîné de sélection tout d’abord est un frein. The Special One a une certaine habitude en tant que coach de club, en activité chaque semaine. Sa mission avec l’actuel 7ème de Serie A représenterait également un gros enjeu. Lui qui est un homme de défis et de challenges, il se verrait bien gravir les échelons avec le club romain, qui a remporté la Ligue Europa Conference il y a quelques mois sous ses ordres.

En tout cas, tout est prêt pour accueillir l’enfant prodige pour son retour triomphal pour prendre en main la sélection nationale. Un contrat jusqu’en 2026 est en déjà  prêt et n’attend que la signature du Mou, qui se fait désirer.

Coups Francs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi