fbpx

Cameroun Actuel

Le «clown tueur» de Floride plaide coupable d’avoir abattu son rival amoureux mort à sa porte en 1990

Le «clown tueur» de Floride a plaidé coupable de meurtre au deuxième degré après avoir abattu sa rivale amoureuse en 1990 – mais pourrait être libéré de prison dans seulement dix mois.

Sheila Keen-Warren a admis avoir tué Marlene Warren devant sa maison de Wellington vêtue d’un costume de clown et maquillée, avant d’épouser le mari de sa victime, Michael Warren, en 2002 à Las Vegas.

La femme de 60 ans a changé son plaidoyer deux semaines avant le début de son procès – après 33 ans à affirmer qu’elle était innocente du meurtre du 26 mai.

Elle a été condamnée à une peine de 12 ans de prison, avec un crédit pour les cinq ans et demi qu’elle a passés en prison depuis son arrestation.

Mais son avocat a affirmé qu’elle pourrait être libérée au début de l’année prochaine en raison de son bon comportement – ​​avec une réduction de temps sur sa peine pour chaque mois qu’elle a passé en prison sans incident.

Sheila Keen-Warren a admis avoir tiré sur Marlene Warren portant un costume de clown et du maquillage

, Cameroun Actuel

La femme de 60 ans (photo) a changé de manière sensationnelle son plaidoyer deux semaines avant le début de son procès – après 33 ans à affirmer qu’elle était innocente du meurtre du 26 mai

L’avocat de la défense Greg Rosenfeld a ajouté que si la loi actuelle exige que les gens purgent au moins 85% de leur peine avant que le temps ne puisse s’accumuler, Keen-Warren est exempté en raison des lois sur la détermination de la peine en 1990 lorsque le crime a été commis.

Il a ajouté que bien que Keen-Warren ait plaidé coupable du crime, elle insiste toujours sur le fait qu’elle n’a pas appuyé sur la gâchette – ajoutant que « le pari n’en vaut tout simplement pas la peine ».

Rosenfeld a déclaré: « C’est une décision incroyablement difficile à prendre, il suffit de plaider pour un crime que vous n’avez pas commis. »

« Le pari n’en vaut tout simplement pas la peine. Quand vous envisagez de rentrer chez vous dans 10 mois par rapport au risque de ce qui pourrait arriver au procès, on ne sait jamais. C’est une énorme victoire pour notre client.

Keen-Warren aurait encouru la prison à vie ou la peine de mort s’il avait été reconnu coupable de meurtre au premier degré, selon le bureau du procureur de l’État.

Elle est devenue la principale suspecte du meurtre après la rumeur selon laquelle elle aurait eu une liaison avec le mari de Marlene, Michael, ce qu’elle a nié aux enquêteurs malgré son mariage avec lui 12 ans plus tard.

Marlene a été abattue au visage sur le pas de la porte de sa maison par Keen-Warren, qui tenait deux ballons.

L’un des ballons aurait porté une photo de Blanche-Neige, l’autre arborait les mots « Tu es le plus grand ! »

, Cameroun Actuel

Marlene, 40 ans (photo) a reçu une balle dans le visage en mai 1990 après avoir répondu à la porte de sa maison de Palm Beach à une personne déguisée en clown

, Cameroun Actuel

Les employés de…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi