fbpx

Cameroun Actuel

le chanteur Amir annonce le décès de sa « maman chérie »

l’essentiel
Ce samedi 22 avril, sur son compte Instagram, le chanteur Amir a pris la plume pour annoncer une triste nouvelle : le décès de sa mère à seulement 65 ans.

« Maman chérie, être ton enfant, c’est grandir heureuse. Aimée, protégée, soutenue et forte devant tout. Enfin tout… sauf cet immense vide depuis que tu es partie. » C’est sur Instagram que le chanteur Amir a tenu à partager avec ses fans l’immense douleur qui le traverse. L’artiste franco-israélien a perdu sa mère de 65 ans samedi 22 avril. Pour accompagner son texte émouvant, l’artiste a choisi des photos de son bonheur partagé avec Carmi Haddad, la défunte, que l’on découvre souriante aux côtés de son fils.

« Je t’aime maman, merci pour ce que tu as été et laisseras dans nos cœurs incrédules, un diamant, une étoile filante », a complété Amir, avant de lui dédier les paroles de sa chanson « Il était une femme » : « Sans toi, je l’avoue, je me sens triste comme la main d’un pianiste, qui aurait perdu l’envie de jouer. Tu dois croire que sans toi, je ne suis pas douée… C’était une femme. »

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien