fbpx

Cameroun Actuel

Le Cameroun sous le choc de la mort de Madame Cooper

Les artistes sont terrorisés. Ils sont inquiets d’autant plus que ce qui est arrivé à Madame Cooper peut aisément leur arriver. Encore une autre mort que l’on ne peut comprendre.

Pour Président Tchop Tchop,

« Il n’y a qu’un médecin légiste pour nous aider à vérifier si elle a été victime d’un empoisonnement. Et si c’est le cas, c’est qu’il fait se demander, c’est comment on arrive à trouver des forces pour prendre une substance, le glisser dans le verre ou le plat de quelqu’un pour lui ôter la vie? Comment on en arrive-là ? Comment on arrive à développer un tel degré de monstruosité pourquoi en arriver là ?

N’zui Manto, lui aussi célèbre de part la qualité de ses informations, affirme sèchement que Madame Cooper a été empoisonné. Et il l’explique:

« Dimanche elle prenait part à une réunion au cours de laquelle elle allait consommer certains aliments présents. Plus tard, le même soir la jeune femme va développer des douleurs abdominales qui s’étendront sur plusieurs jours jusqu’à cette fatidique soirée où la nouvelle de son décès a été prononcée. Certes le milieu du show-business est parfois le temple des ténèbres mais je ne le répéterai jamais assez : la misère et l’extrême précarité infligées à ce peuple anéanti ont fait de lui un redoutable prédateur contre toute personne présentant un semblant de réussite.

Elle s’est faite une notoriété à travers le réseau social TikTok. D’un humour sidérant, elle a réussi à captiver plus de 700 mille abonnés, ce qui n’est pas rien dans le microcosme social camerounais. Elle a par la suite commencé une carrière de chanteuse qui commençait à décoller.

Le communiqué indique que Madame Cooper, de son vrai nom Emma Masso Cyrielle Stephanie Epouse Ngono, est décédée le samedi 04 Mars aux environs de 20 heures à l’hôpital général de Douala de suite de courte maladie. Elle était une personne généreuse et sociable qui n’a jamais eu de retenue pour partager la bonne humeur autour d’elle.

Son manager espérait que l’on arrête la diffusion d’images embarrassantes d’elle sur les réseaux sociaux en demandant également à ceux-ci de se retenir dans la divulgation de tout propos non certifiés à son égard pour le respect de sa mémoire.

Il estime que Stéphanie aurait attendu de tous d’être forts et de poursuivre la réalisation de ses projets.

Ô Camer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi