fbpx

Cameroun Actuel

Larry Elder entre dans la course présidentielle de 2024

Il entre maintenant dans un domaine primaire bondé du GOP, qui comprend l’ancien président Donald Trump, l’ancien gouverneur de Caroline du Sud et ancien ambassadeur aux Nations Unies Nikki Haley, l’entrepreneur conservateur Vivek Ramaswamy et l’ancien gouverneur de l’Arkansas Asa Hutchinson.

Sénateur de Caroline du Sud Tim Scott a également lancé un comité exploratoire présidentiel au début du mois, et d’autres républicains comme le gouverneur du New Hampshire Chris Sununu et l’ancien vice-président Mike Pence ont déclaré qu’ils envisageaient fortement une candidature en 2024.

Elder a déclaré que sa course était en partie motivée par des membres de sa famille qui ont servi dans l’armée.

« Je suis le seul à ne pas avoir servi, et je ne me sens pas bien à ce sujet », a déclaré Elder à l’hôte Tucker Carlson lors d’une interview sur Fox News jeudi. « Je sens que j’ai un devoir moral, religieux et patriotique de redonner à un pays qui a été si bon pour ma famille et moi », a déclaré Elder.

Aîné a grandi dans le centre-sud de Los Angeles et a fréquenté l’Université Brown et la faculté de droit de l’Université du Michigan.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi