fbpx

Cameroun Actuel

L’ancien quarterback des Patriots alimente les rumeurs de retour de Tom Brady

C’est reparti (pour la 100e fois) : un ancien quarterback des Patriots pense que Tom Brady reviendra en NFL en 2023.

A ce stade, Tom Brady ne peut plus rien faire pour convaincre la communauté NFL qu’il est à la retraite pour de bon.

Juste un jour (UN JOUR) après que Brady ait démenti les rumeurs selon lesquelles il pourrait rejoindre les Miami Dolphins, l’ancien quarterback des New England Patriots, Scott Zolak, a de nouveau ouvert la boîte de Pandore.

Zolak a déclaré qu’il pensait qu’un transfert de Brady à Miami était « 100 % en jeu » et qu’il n’avait pas cru au « tweet du chaton ».

L’une des raisons invoquées par Brady pour ne pas revenir en NFL était qu’il avait adopté un chaton pour sa fille, et Zolak l’a catégoriquement nié. Comme s’il était inconcevable que le G.O.A.T. fasse une telle chose, comme consacrer son temps à sauver des animaux de refuge. Non, le vrai et seul but de Brady était de jouer au football, et d’après les manifestations d’un ancien quarterback médiocre, il va continuer à le faire.

L’ancien QB des Patriots alimente les rumeurs Tom Brady-Miami Dolphins

Zolak aurait pu utiliser sa plateforme pour émettre des hypothèses sur les échanges d’Aaron Rodgers avec les New York Jets ou sur les prétendants de Lamar Jackson, ou encore pour discuter de tout ce qui se passe dans la NFL. Bryce Young est court. Les morceaux de Travis Kelce dans SNL. L’Astroturf. Au lieu de cela, il choisit de continuer à sortir les clous du cercueil de Tom Brady et de faire traîner en longueur un sujet qui n’en est pas un.

Le deuxième départ à la retraite de Tom Brady beaucoup que sa première, et les actions de la légende depuis lors ont été à la hauteur de ses paroles. Il s’apprête à occuper un poste d’analyste à la FOX en 2024 et prévoit de considérer cette année comme une sorte d’année sabbatique au cours de laquelle il se concentrera sur les aspects de sa vie qui ne sont pas liés au football.

Cela inclut, par exemple, l’achat d’un chaton pour sa fille. Prendre des photos de pièges à soif dans sa chambre d’hôtel. Probablement appeler ses proches de temps en temps. Vous savez, des choses normales.

En fin de compte, les gens croient ce qu’ils veulent entendre, et une bonne partie de la population américaine ne veut pas que Brady prenne sa retraite. Même si cela peut gonfler l’ego de Brady, il est heureux là où il est.

Suivant : Tom Brady prend sa retraite : Les 10 meilleurs moments de sa carrière

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi