L’ancien patron de FTX, Samuel Bankman-Fried, est retourné en prison après la révocation de sa libération conditionnelle

Cameroun Actuel
1 Min Read

L’ancien patron de la plateforme d’échange de crypto-monnaies FTX, Samuel Bankman-Fried, a été renvoyé vendredi en prison par un juge fédéral de New York qui a estimé qu’il avait enfreint les règles de sa libération conditionnelle.

Samuel Bankman-Fried ira en prison, rapportent plusieurs médias américains dont Le New York Times Et Presse associée. Un juge fédéral de l’Etat de New York a révoqué vendredi la caution du fondateur de FTX, inculpé en décembre 2022 par la justice américaine d’escroquerie pour avoir escroqué ses clients.

Dans l’attente de son procès, il avait été placé en résidence surveillée avec ses parents en Californie après le paiement d’une caution de 250 millions de dollars. Il a plaidé non coupable de tous les chefs d’accusation, y compris d’escroquerie et d’association de malfaiteurs, portés contre lui au fil des mois.

>> Plus d’informations à venir sur BFMTV.com

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci