fbpx

Cameroun Actuel

L’ami du roi Charles donne son point de vue sur le monarque et sur le fait que l’âge est le meilleur pour la Grande-Bretagne.

Le compte à rebours pour le couronnement du roi Charles III a commencé alors que les préparatifs entrent dans leur phase finale à quelques jours de l’événement.

Alors que la nation se prépare à l’événement capital du 6 mai, Gyles Brandreth, 75 ans, s’est confié sur son ami le roi Charles et sur la façon dont il pense que le monarque se comportera en ces temps troublés.

Gyles a déclaré au magazine Saga : « Cela va plutôt bien se passer – pour eux et pour nous. Je pense qu’en ces temps troublés, il est plutôt rassurant d’avoir un roi plus âgé ».

Il a également mentionné que le roi Charles existe depuis que la plupart des gens se souviennent, ce qui donne un sentiment de familiarité à la nation.

LIRE LA SUITE:Meghan et Harry s’efforcent de trouver la « prochaine chose à faire ».

Le couronnement devrait être plus court et moins coûteux que le précédent – qui serait orchestré par le roi – et Gyles a ajouté : « Reflétant les temps difficiles dans lesquels il se déroule, le couronnement devrait être plus court et moins coûteux que le précédent » : « reflétant les temps difficiles dans lesquels il se déroule.

« Charles a déjà indiqué qu’il souhaitait réduire la taille de la monarchie pour lui et les deux générations suivantes.

« Sa sœur, la princesse Anne, la princesse royale, et son frère, le prince Edward, le nouveau duc d’Édimbourg, continueront d’exercer leurs fonctions royales. »

Le couronnement devrait être plus court et moins coûteux que le précédent – qui aurait été orchestré par le roi – et Gyles a ajouté : « Reflétant les temps difficiles que nous traversons, le couronnement devrait être moins coûteux que le précédent : « reflétant les temps difficiles dans lesquels il se déroule.

« Charles a déjà indiqué qu’il souhaitait réduire la taille de la monarchie pour lui-même et les deux générations suivantes.

« Sa sœur, la princesse Anne, la princesse royale, et son frère, le prince Edward, le nouveau duc d’Édimbourg, continueront d’exercer leurs fonctions royales. »

Ne manquez pas…
Zoe Ball explique l’absence de BBC Radio 2 et Nicki Chapman la remplace [NEWS]
Sir Roger Moore vu dans une dernière vidéo avec son fils trois jours avant sa mort [LATEST]
Brian May parle du comportement « scandaleux » de Freddie Mercury : « Il adorait ça ». [INSIGHT]

Gyles est un ami de la famille royale depuis presque plusieurs décennies. Il les a rencontrés pour la première fois lorsqu’il est devenu président de l’une des organisations caritatives préférées du prince Philip, la National Playing Fields Association (Association nationale des terrains de jeu).

Le roi Charles n’est pas le seul membre de la famille royale avec lequel il a entretenu des relations étroites et amicales au fil des ans, puisque l’auteur connaît également la reine consort Camilla depuis leur adolescence.

Il a rencontré la reine…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi