fbpx

Cameroun Actuel

L’actualité des transferts en direct : l’attaquant de Man Utd, Liverpool ‘to contact’ ; target, Arsenal eye duo

Les clubs de Premier League sont déjà en train de planifier leurs transferts d’été, la fin de la saison étant proche. Un certain nombre de clubs ont des problèmes majeurs à résoudre, Manchester United, Liverpool et Chelsea étant parmi ceux qui devraient être les plus occupés.

Les Red Devils ont un besoin urgent d’un nouveau numéro 9 et ont été associés à un grand nombre de noms comme Harry Kane, Victor Osimhen et plus récemment la star de l’Atalanta, Rasmus Hojlund. Le grand Danois serait une recrue intéressante mais trois autres clubs, dont Arsenal, seraient sur les rangs pour le recruter.

Liverpool et Chelsea ont connu des campagnes terriblement décevantes et devront dépenser à nouveau pendant l’été pour résoudre les problèmes majeurs de leur équipe, tandis que Tottenham devrait faire de même.

Les prétendants au titre, Arsenal et Manchester City, devraient également se renforcer pour poursuivre leur impressionnante campagne, tandis que Newcastle United, Aston Villa et Brighton devraient également être actifs, surtout s’ils parviennent à décrocher une place en Europe.

Encause vous propose les dernières nouvelles…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien