fbpx

Cameroun Actuel

L’actualité des blessures en FPL : Arsenal décide d’une star, Liverpool et Tottenham font le point sur leur état de forme

Les stars de la Premier League revenant de blessures, les managers FPL auront des choix difficiles à faire à l’approche d’une semaine chargée en rendez-vous. Encause vous présente les dernières nouvelles concernant les blessures d’Arsenal, leader du championnat, d’une équipe de Liverpool en forme et d’un match décisif pour Tottenham Hotspur.

Arsenal se méfie de Jésus

Tous les regards seront tournés vers Arsenal vendredi soir, alors que les leaders de la Premier League ont l’occasion de prendre sept points d’avance, tandis que Manchester City et Manchester United disputent la FA Cup ce week-end. L’équipe de Mikel Arteta reçoit Southampton et pourrait faire jouer à Gabriel Jesus ses premières 90 minutes depuis son retour d’une indisponibilité de trois mois.

Jesus a marqué deux buts lors du dernier match à domicile d’Arsenal contre Leeds, mais n’a joué que la première mi-temps à West Ham le week-end dernier. Arteta ne s’est pas prononcé sur le retour de l’attaquant avant le match de vendredi contre Southampton.

L’entraîneur d’Arsenal a déclaré : « Nous verrons. Nous avons été très prudents. Il y a eu quelques problèmes au cours de la période où il effectuait les dernières étapes de sa rééducation et nous devons être très attentifs. Nous avons des joueurs qui peuvent changer le match, qui sont en pleine forme, qui méritent probablement de jouer aussi et nous devons être attentifs à cela. »

LIRE LA SUITE : La Premier League élabore un plan pour résoudre les problèmes liés à la VAR après avoir présenté ses excuses à Arsenal et Brighton

Diaz de retour à Liverpool

Luis Diaz va frapper à la porte de Jurgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, après avoir fait son retour de blessure lors de la victoire 6-1 sur Leeds United lundi soir. Liverpool manque régulièrement de buts cette saison et l’ailier de 26 ans est absent depuis qu’il s’est blessé au genou lors de la défaite 3-2 contre Arsenal début octobre.

Cependant, les Reds pourraient être privés de leur défenseur central Ibrahima Konaté pour le match contre Nottingham Forest samedi. Selon le Liverpool Echo, le Français n’a pas participé à l’entraînement mercredi et se trouvait au Centre d’entraînement AXA où il travaillait sur ses programmes individuels de remise en forme.

Ne manquez pas…
Gravenberch « mieux que Bellingham » : Liverpool veut économiser 114 millions de livres sterling [TRANSFERS]
Jurgen Klopp s’exprime sur la position de Trent Alexander-Arnold [QUOTES]
Jurgen Klopp pose deux exigences à Liverpool, mais admet qu’il n’en a pas la moindre idée [REACTION]

Davies pourrait donner un coup de pouce aux Spurs

Les Totteham Hotspur ont un match crucial à disputer dans leur quête d’une place en Ligue des champions lorsqu’ils se rendent à Newcastle United dimanche, à trois points de la quatrième place. Les Spurs pourraient bénéficier du retour du…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi