L’acteur hollywoodien Mark Ruffalo laisse un couple gallois stupéfait alors qu’il « s’introduit » dans la journée de mariage.

Cameroun Actuel
4 Min Read

L’acteur hollywoodien s’est entretenu avec Klaire Hodgson et Lynz Tanner quelques instants avant leur cérémonie en plein air à New York.

Le couple avait décidé de se marier aux Etats-Unis spontanément après que Klaire se soit rendue à une conférence à San Francisco avant de se rendre à un événement à New York où Lynz, 28 ans, gérante de bar, l’a rejointe.

Klaire, Lynz et leur témoin Kayley Roberts se sont préparés à la cérémonie qui s’est déroulée à Central Park le week-end dernier.

Klaire a déclaré au North Wales Live : « Lynz m’a demandé en mariage en juin dernier et nous avons passé en revue un million d’idées de mariage ».

Cependant, le couple a finalement choisi la Grosse Pomme pour son grand jour.

LIRE AUSSI : Paul Cattermole de S Club 7 est mort à l’âge de 46 ans quelques semaines après la réunion du groupe

Depuis leur domicile de Gwynedd, le couple a fait des recherches sur le site d’annonces Craigslist et a trouvé une officiante de mariage du nom d’Antonia Santiago.

Ils lui ont donné rendez-vous pour la cérémonie à Central Park.

Klaire a déclaré : « Nous avons fini par donner le lien vidéo à notre famille et à quelques amis : « Nous avons fini par donner le lien vidéo à notre famille et à quelques amis.

« Le jour où nous avons mis en place la liaison vidéo à Central Park, Mark Ruffalo a dû voir ce qui se passait, car il a fait un détour pour venir nous voir.

Ne manquez pas…
La femme de Bruce Willis s’effondre en larmes à cause de l’affaiblissement de la parole de la star [LATEST]
Monty Don répond aux rumeurs de départ du Monde des jardiniers en Espagne [LATEST]
Paul Cattermole heureux et dansant sur la dernière photo quelques heures avant sa mort [LATEST]

« Tout le monde était en train de téléphoner et tout d’un coup, ce type s’est mis à marcher lentement.

« Il s’est arrêté et nous a dit ‘Bonjour’ et nous lui avons répondu ‘OK, ça va ?

« Je pense qu’il attendait que nous le reconnaissions. J’ai remarqué qu’il avait un très bel appareil photo et je me suis dit ‘Oh, il doit faire de la photographie’.

« Mais je me suis dit : ‘Je ne peux pas connaître ce type. Je suis à New York, je ne connais personne à New York’.

Plus tard, il s’est avéré que c’était bien l’acteur hollywoodien Mark Ruffalo qui avait discuté avec eux.

Heureusement pour le couple, il a fait demi-tour et est venu prendre une photo avec les jeunes mariés.

Klaire a ajouté : « Il a été absolument adorable. Il était si gentil ».

Mark est surtout connu pour avoir joué Hulk dans la série Avengers.

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci