fbpx

Cameroun Actuel

L’absence de Meghan Markle au couronnement du roi est un soulagement pour les membres de la famille royale qui espéraient éviter le « Meghan show » ;

La famille royale pousse un soupir de soulagement collectif en apprenant que Meghan Markle n’assistera pas au couronnement du roi, selon un commentateur royal.

Cela permettra d’éviter que tous les regards soient tournés vers la duchesse et de se concentrer plutôt sur l’événement historique, a déclaré le cofondateur de True Royalty TV, Nick Bullen.

Il a déclaré à Fox News Digital : « Je pense qu’il y a un soulagement discret à ce que Meghan ne vienne pas, car cela permet d’éviter de nombreuses situations.

« Cela évite que toutes les caméras soient braquées sur Meghan alors que c’est le jour du roi. Les gens attendraient de voir leurs réactions. Est-ce que les gens se regardent de travers au premier rang ?

LIRE LA SUITE : Le Prince William « toujours blessé » par ce que Harry a fait subir à la Reine

« Je pense que le fait qu’elle ne vienne pas est une bonne chose. Le fait qu’elle ne vienne pas est une bonne chose. [Prince Harry] vienne est une bonne chose ».

Bullen, qui est un documentariste royal ayant travaillé en étroite collaboration avec le roi Charles, a déclaré que tout le monde était ravi que le prince Harry soit présent pour assister au couronnement de son père.

À propos du duc, il a ajouté : « Il fallait qu’il vienne.

« C’est le plus grand moment de son père. C’est ce que son père a attendu toute sa vie. Il aurait été impoli de ne pas se présenter, sans parler du manque de dignité et de style.

« La famille royale, la maison, la nation – [everyone] est très heureuse qu’il vienne. Il se devait d’en faire partie ».

Le couronnement du roi Charles aura lieu à Westminster, à Londres, le 6 mai.

L’anniversaire du prince Archie a lieu le même jour, et Meghan restera aux États-Unis pour célébrer le grand jour de son fils.

Bullen a déclaré que l’apparition de Meghan aurait alimenté plus de drame dans le feuilleton en cours. Il a déclaré : « C’est certainement mieux que Harry qui vole de ses propres ailes car cela évite les moments gênants avec les membres de la famille ».

Ne manquez pas…
Meghan et Harry ont gaspillé la « bonne volonté » depuis le mariage [LATEST]
Les liens différents du roi Charles avec ses cinq petits-enfants bien-aimés [INSIGHT]
Le couronnement est un « grand moment » pour William et George, afin de montrer leur avenir [COMMENT]

Il a expliqué : « Ce sera assez difficile. Je ne pense pas que [Prince] William et Harry auront des conversations significatives.

« Harry a clairement fait savoir qu’il avait l’intention d’arriver et de repartir en avion et qu’il voulait être de retour ce jour-là pour l’anniversaire d’Archie. Ils n’auront donc que très peu d’occasions de se parler.

« Je ne pense pas que Harry fasse partie du cortège. Il est peu probable qu’il soit sur le balcon, donc il y aura très peu d’interaction. Ils voyageront dans des véhicules différents. Il n’y aura donc pas…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi