En Mouv’nyon: c’est le nom d’un abonnement multisports lancé il y a plus d’une année par la ville de Nyon. Une offre qui a rencontré un certain succès.
Depuis plus d’une année, la Ville de Nyon propose un abonnement multisports du nom d’en Mouv’Nyon. Il coûte 50 francs pour les habitants de la ville, 60 pour les personnes non nyonnaises. Sont proposés notamment des cours de boxe, de zumba, de pilate ou encore de tennis. Une offre qui a rencontré un certain succès avec plus de 240 abonnés en une année. Alexandre Démétriadès, Municipal des Sports, manifestations et maintenance.
90% de femmes
Actuellement, ce sont 75% des habitants de Nyon qui ont achetés cet abonnement. 90% d’entre eux sont des femmes. Le but est de toucher toujours plus de personnes.
L’abonnement est valable du 8 janvier au 28 mars 2024. Pour les 14-18 le programme multisport est gratuit. L’objectif de cet abonnement est de proposer des cours accessibles à toutes et tous. On retrouve Alexandre Démétriadès.
Il n’y a pas de limite d’inscription. Il est possible de commander un abonnement à tout moment au cours du trimestre.
- Dr K. Fokam alerte les internautes : « attention aux fausses vidéos d’investissement diffusées en mon nom » - 7 novembre 2025
- Élections contestées : le Congrès américain dénonce une « fraude massive » au Cameroun et en Tanzanie - 7 novembre 2025
- Jacques Bougha Hagbe claque la porte du MCNC après la présidentielle de 2025 - 7 novembre 2025






