Cameroun Actuel

La sélection de la NFL : 3 joueurs que les Bears devraient cibler avec le 9e choix après l’échange avec les Panthers

Oursons

L’entraîneur des Chicago Bears, Matt Eberflus. (Kirby Lee-USA TODAY Sports)

Maintenant que les Chicago Bears ont échangé le premier choix global, ils doivent étudier les options qui leur permettront de recruter une superstar potentielle et d’aider grandement leur équipe.

Grâce à l’agressivité des Carolina Panthers, les Chicago Bears bénéficient de plusieurs choix de qualité et d’un avenir prometteur.

Chicago, initialement propriétaire du premier choix global, a échangé la sélection avec Carolina en échange du 9e choix global, du 61e choix global, d’un choix de premier tour en 2024 et d’un choix de deuxième tour en 2025, ainsi que du receveur large DJ Moore. Le choix du deuxième tour en 2024 provient des 49ers.

Tout cela est bien beau. Mais il reste encore des choses à faire.

Chicago a besoin de combler de nombreux trous, et ce capital de recrutement peut y parvenir. Dans le même temps, la place n°9 a le potentiel de fournir plusieurs prospects de grande qualité qui peuvent avoir un impact immédiat.

Chicago n’a pas fini d’échanger non plus ; ils pourraient même échanger le numéro 9 pour obtenir d’autres choix futurs.

Mais que se passe-t-il s’ils restent à la 9e place ? Qui peut être choisi ? Jetons un coup d’œil, en commençant par un joueur qui serait une amélioration instantanée dans les tranchées.

Suivant : S’attaquer à la ligne offensive

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi