fbpx

Cameroun Actuel

La saison 3 de ‘Heartstopper’ devrait commencer en octobre 2023

, Cameroun Actuel

Image : Netflix

Heartstopper, l’une des grandes séries de Netflix sur le passage à l’âge adulte, originaire du Royaume-Uni, est sur le point de revenir avec sa deuxième saison. La troisième saison devrait entrer en production d’ici la fin de l’année.

La nouvelle de la mise en production de la troisième saison arrive juste après la date de sortie et les premières images de la deuxième saison. Si vous avez manqué la nouvelle, les huit nouveaux épisodes de la saison 2 seront diffusés sur Netflix dans le monde entier le 3 août 2023.

Comme vous le savez peut-être, la série est tournée en Angleterre, principalement à Londres ou dans ses environs. Les studios de Twickenham, Windsor et Uxbridge figurent parmi les lieux de tournage de l’émission.

Plusieurs sources, dont UKCastingNews, indiquent un début de tournage en octobre 2023 pour la troisième saison de Heartstopperqui a été commandée en même temps que la saison 2 en mai 2022.

See Saw Films s’occupe de la production de la série et les listes indiquent que la série sera à nouveau tournée à Londres au Royaume-Uni.

Alice Oseman, la créatrice originale du roman graphique sur lequel la série est basée, continue d’écrire la série Netflix avec Euros Lyn qui a réalisé tous les épisodes jusqu’à présent.


Qu’est-ce que cela signifie pour Heartstopper’s saison 3 sur Netflix ?

Bien sûr, la spéculation sur la date de sortie n’est que pure spéculation pour le moment, mais il ne fait aucun doute que la série reviendra à un moment ou à un autre en 2024.

Le tournage de la saison 2 a commencé en septembre 2022 et s’est achevé en décembre 2022. Même avec un mois de différence, nous nous attendons à ce que la série soit disponible sur Netflix à la fin de l’été ou au début de l’automne 2024.


Vous attendez avec impatience une troisième saison de Heartstopper sur Netflix ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi