fbpx

Cameroun Actuel

La saison 2 de ‘Queenmaker’ sur Netflix : Statut de renouvellement &amp ; Ce que nous savons jusqu’à présent

queenmaker saison 2 netflix renouvellement statut ce que nous savons jusqu'à présent

Queenmaker – Histoire

Après une excellente première saison pour le nouveau K-drama politique de Netflix, Queenmaker, certains abonnés se demandent déjà si une deuxième saison sera bientôt disponible sur Netflix. Pour l’instant, nous attendons que le service de streaming prenne une décision sur l’avenir de la série. QueenmakerNous allons donc couvrir tout ce qui concerne la deuxième saison de la série. Queenmaker sur Netflix.

Queenmaker est un drame politique sud-coréen original Netflix réalisé par Oh Jin Suk (Mon premier amour), et écrit par la scénariste Moon Ji Young (Qui êtes-vous ?).

Un arrangeur accompli d’un puissant conglomérat d’affaires se lance dans la politique pour faire d’une avocate des droits civiques au caractère bien trempé le prochain maire de Séoul.


Le faiseur de reines Saison 2 Netflix Statut de renouvellement

Statut de renouvellement Netflix : En attente (Dernière mise à jour : 17/04/2023)

A l’heure où nous écrivons ces lignes Faiseur de reines n’est disponible en streaming sur Netflix que depuis quelques jours. Le renouvellement n’ayant pas été annoncé au préalable, il est encore bien trop tôt pour que Netflix annonce le renouvellement ou l’annulation des K-dramas.

L’indicateur le plus significatif suggérant que Queenmaker reviendra pour une seconde saison sur Netflix sera au cours des prochaines semaines, lorsque nous recevrons les mises à jour hebdomadaires du top 10 de Netflix.

Grâce à d’excellents K-dramas populaires au cours des deux dernières années, la barre du renouvellement a été considérablement relevée.

Les signes les plus précoces et les plus positifs que nous ayons vus jusqu’à présent sont que Queenmaker est déjà entré dans le top 10 de 45 pays. Notamment, il s’est hissé directement au sommet de son pays d’origine, la Corée du Sud, et a également débuté à la première place dans d’autres pays asiatiques tels que la Thaïlande, le Vietnam, Singapour, la Malaisie, le Japon et l’Indonésie. Le K-drama s’est également frayé un chemin dans la liste des dix meilleurs films aux États-Unis, où il occupe actuellement la dixième place, mais il a plus que le temps et le potentiel nécessaires pour se classer encore plus haut.

Le K-drama a-t-il besoin d’une deuxième saison ?

Il y a quelques fils ouverts qui pourraient mener Queenmaker à une deuxième saison.

Kyung Sook a prêté serment en tant que nouveau maire de Séoul, et un changement réel et positif se profile à l’horizon. En tant que l’un des plus hauts fonctionnaires de Séoul, Kyung Sook dispose de la plateforme et du pouvoir dont elle a besoin pour mettre en œuvre le changement, mais ce pouvoir s’accompagne également d’une grande responsabilité et de beaucoup d’attention. Des coopérations de lobbying aux syndicats en passant par les besoins de la population locale, la mise en œuvre du changement profitera grandement à l’un, mais pourrait grandement nuire à…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien