Le ministère russe des Affaires étrangères a annoncé lundi l’interdiction d’entrée sur le territoire de la Fédération de Russie à 100 citoyens canadiens supplémentaires, en réponse aux sanctions répétées du Canada contre la Russie.
Parmi les nouveaux inscrits sur la liste noire, figurent des hauts fonctionnaires, des hommes d’affaires, ainsi que des représentants des médias et des institutions financières impliqués dans des activités anti-russes, a déclaré le ministère dans un communiqué.
Au total, 1.005 ressortissants canadiens sont désormais sous le coup de sanctions russes, dont une interdiction d’entrée sur le territoire russe, selon la liste complète publiée par le ministère.
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Me suivre
Les derniers articles par Cameroun Actuel (tout voir)
- Littérature : Marafa Hamidou Yaya publie « Le choix de l’espoir » depuis sa cellule à Kondengui - 20 juin 2025
- RDPC : la justice se déclare incompétente pour statuer sur la légitimité de Paul Biya - 20 juin 2025
- Feuilleton politico-judiciaire du PCRN : quand la justice parle, mais que le silence de l’obéissance tarde - 20 juin 2025