fbpx

Cameroun Actuel

La réaction de Fernando Tatis Jr. au chant des fans des Cubs « Il est sous stéroïdes » est emblématique

Fernando Tatis Jr., star des Padres de San Diego, ne s’est littéralement pas soucié du monde lorsque les fans des Cubs de Chicago ont scandé « il est sous stéroïdes » à son encontre.

L’année dernière, Fernando Tatis Jr. a reçu une suspension de 80 matchs pour avoir violé la politique de la MLB en matière de drogues améliorant les performances. Cela s’est produit alors qu’il se remettait d’une opération du poignet et qu’il était sur le point de revenir. Le premier match où il a pu revenir a eu lieu le 20 avril, et les Padres ont officialisé cette décision avant le match contre les Arizona Diamondbacks. Il a reçu une réaction mitigée de la part des habitants de l’Arizonaet maintenant, il est à Chicago alors que les Padres affrontent les Cubs.

Mardi soir, Tatis jouait sur le terrain droit de Wrigley Field, et il entendait les fans des Cubs. Certains d’entre eux lui criaient « il prend des stéroïdes ». Si vous pensiez que cela allait irriter Tatis, ce n’était pas le cas, puisqu’il a littéralement dansé sur les chants.

Fernando Tatis Jr. danse sous les chants des supporters des Cubs qui disent qu’il prend des stéroïdes

C’est de l’énergie à s’en foutre royalement.

Les fans des Cubs ont eu le dernier mot face à Tatis et aux Padres, puisque l’équipe du NL Central s’est imposée 6-0. Tatis a fait 1 pour 4 au marbre, où il a frappé deux fois, s’est fait marcher une fois et a laissé trois coureurs sur la base.

Comme mentionné, Tatis était sur le point de revenir d’une blessure au poignet, mais il a été testé positif au clostebol. Tatis a affirmé qu’il avait pris un médicament, dont il ignorait qu’il contenait du clostebol, pour traiter la teigne. Après l’annonce de sa suspension, les Padres ont révélé qu’il allait subir une intervention chirurgicale pour réparer une déchirure du labrum de l’épaule gauche.

Tatis affiche un score de .182/.250/.318 avec un home run, un RBI, deux runs marqués et quatre RBI en cinq matchs.

Depuis le début de son retour de suspension, Tatis a entendu les huées des supporters adverses. Comme nous l’avons vu à Chicago, il ne se laisse pas abattre.

Suivant : 1 échange que toutes les équipes de la MLB aimeraient retrouver



Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi