fbpx

Cameroun Actuel

La police sur les trousses de Billy Akere le commandant de la «Brigade des patriotes»

Le Commissaire divisionnaire Jacques Dili a signé à cet effet un avis de recherche parvenu à notre rédaction.

Les motifs pour lesquels Billy Akere alias Billy le gifleur sont atteinte à l’intimité de la vie privée, menaces sous condition et dénonciations calomnieuses par voie électronique.

Avis De Recherche Billy, Cameroun Actuel

Il convient de noter que Billy Akere a aussi des ennuis judiciaires en France où il vit. Il a menacé de mort dans une vidéo des membres de la Brigade anti-sadinards (Bas). Et il a été interpellé le 22 septembre 2020 à la suite d’une plainte déposée par la Bas.

«Je vais agir par légitime défense. Je dis bien par légitime défense. Je vais poser mon truc à terre et je vais lever les mains et appeler la police pour dire que j’ai tué quelqu’un qui a voulu m’agresser. Donc faites trop attention. Que chacun prenne ses dispositions. Je ne suis plus là. Je vous ai dit : «  je ne suis plus là ». Restez avec votre combat », dit-il, en extrayant les munitions du pistolet et en les y remettant. « Celui qui va dire qu’il va m’attaquer dehors qu’il se prépare à prendre une balle en pleine poitrine. Parce que je ne suis plus là. Donc je vous ai déjà dit. C’était bon », déclarait-il dans la fameuse vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi