fbpx

Cameroun Actuel

La police espagnole enquête sur une explosion mortelle comme « cas potentiel de violence domestique »



CNN

Les autorités enquêtent sur une explosion liée à la mort de deux personnes en Espagne mardi comme un « cas potentiel de violence domestique ».

Les victimes, une femme et un homme, ont été retrouvées mortes près d’une aire de jeux pour enfants dans la ville d’Orio, dans le nord de l’Espagne, a déclaré la police régionale basque à CNN.

La police a découvert les corps après avoir été informée d’une explosion en début de soirée.

Aucun autre blessé n’a été signalé jusqu’à présent, a également indiqué la police, ajoutant qu’aucun dommage n’a été signalé dans l’immédiat à des bâtiments ou à des véhicules à proximité.

La police n’a pas précisé dans l’immédiat comment l’explosion s’était déroulée.

Une escouade anti-bombes a été déployée, ainsi que des officiers de la police basque, mais pas une escouade tactique lourdement armée.

Un grand journal basque, El Correo, a publié une photo de ce qu’il a dit être la scène de l’explosion, montrant une feuille blanche ensanglantée couvrant ce qu’il disait être deux corps en dessous, près d’un banc public, et des agents en civil portant des gilets de police officiels se tenant à proximité .

La police basque a confirmé à CNN que la photo montre la scène de l’incident.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi