fbpx

Cameroun Actuel

La Maison Blanche frappe les républicains au sujet des exigences de travail dans les pourparlers sur la dette

« Le président Biden et les démocrates de la Chambre s’opposent à ce compromis cruel et insensé », a ajouté Bates.

Les exigences de travail ont été un point de friction majeur dans les pourparlers en cours. Les républicains cherchent à les ajouter aux programmes qui aident les familles à faible revenu – en particulier le SNAP et les programmes d’assistance temporaire aux familles nécessiteuses, qui contiennent déjà une certaine forme d’exigences de travail. Mais ils semblent avoir reculé par rapport aux efforts antérieurs visant à ajouter de nouvelles couches d’exigences de travail à Medicaid.

Plus tôt vendredi, le représentant Garret Graves (R-La.), émissaire du président Kevin McCarthy dans les négociations, a déclaré que les républicains avaient besoin d’exigences de travail dans un accord. « Enfer non », a-t-il dit lorsqu’un journaliste lui a demandé si le GOP reculerait sur la question.

Les législateurs du Congrès et la Maison Blanche devaient poursuivre les négociations sur la dette tout au long du week-end. Mais les deux parties ont obtenu un peu de répit vendredi soir lorsque la secrétaire au Trésor Janet Yellen a envoyé au Congrès une nouvelle estimation indiquant que la date limite par défaut était le 5 juin, quatre jours plus tard que l’estimation précédente.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi