La grève est provisoirement suspendue chez Vetropack

Cameroun Actuel
1 Min Read

La grève est provisoirement suspendue chez Vetropack à St-Prex (VD). Les employés de la verrerie, qui sera fermée fin août, ont obtenu de leur direction des garanties sur les négociations du plan social.

« Les négociations débutent réellement », annoncent jeudi les syndicats Unia et Syna. Ils ajoutent que la direction « a enfin fait un pas » vers le personnel et que si elle n’a « pas encore entendu » l’ensemble des revendications, elle a « au moins débuté des négociations. »

Dans leur communiqué, les syndicats précisent qu’un calendrier de négociations a été établi pour les deux prochaines semaines. Quant à la grève, qui durait depuis vendredi dernier, elle est suspendue pour une semaine.

De son côté, Vetropack a réagi en disant son « soulagement » et en expliquant que l’entreprise pouvait à nouveau livrer ses clients depuis St-Prex.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci