fbpx

Cameroun Actuel

La Grande-Bretagne sera aussi chaude qu’Ibiza cette semaine ! Met Office dit que les températures grimperont à près de 20 ° C

Certaines parties de la Grande-Bretagne devraient être aussi chaudes qu’Ibiza cette semaine alors que les jours d’averses d’avril cèdent la place au soleil.

La majeure partie du pays a connu un temps venteux et pluvieux au cours du week-end, les températures des jours précédents ayant du mal à atteindre des chiffres à deux chiffres – bien que cela n’ait pas empêché beaucoup d’essayer de s’amuser pendant les vacances de Pâques.

Cela devrait être renversé cette semaine, avec des températures qui devraient atteindre près de 20 ° C dans les prochains jours.

Le Met Office a déclaré que la partie la plus chaude du Royaume-Uni aujourd’hui sera Ullapool dans les Highlands écossais, où les températures atteindront 18 ° C – la même que l’île espagnole d’Ibiza en Méditerranée.

Pendant ce temps, les personnes souffrant de rhume des foins en Grande-Bretagne font face à un début de semaine difficile, car une floraison printanière provoque une bombe pollinique qui s’étendra aujourd’hui sur de grandes parties du pays.

Le temps venteux et pluvieux des deux dernières semaines devrait disparaître à mesure que des conditions plus calmes et plus chaudes s’installeront en Grande-Bretagne. Sur la photo: les vacanciers à Blackpool

, Cameroun Actuel

Dans un changement délicieux par rapport à il y a quelques jours, les températures sont fixées à près de 20 ° C aujourd’hui. Sur la photo: des gens sur le pont de Westminster

Le Met Office a déclaré que lundi aurait un début nuageux avec des pluies éparses en Angleterre, avant de devenir plus lumineux plus tard, en particulier à l’intérieur des terres dans l’est et le sud de l’Angleterre, tandis que certaines zones côtières de l’est devraient rester ternes.

Bien qu’ils soient presque le point le plus au nord du continent britannique, les Highlands écossais devraient connaître les températures les plus chaudes aujourd’hui, avec des villes comme Ullapool et Fort William qui devraient connaître des températures de 18 ° C, comme Ibiza.

En comparaison, Brighton, sur la côte sud de l’Angleterre, connaîtra un maximum de 12 ° C, le mercure à Douvres ayant du mal à atteindre le double des chiffres aujourd’hui.

Il restera principalement sec pendant la nuit avec des périodes claires, bien que de nombreuses zones côtières de la mer du Nord verront une couverture nuageuse se déplacer dans le centre et le sud de l’Angleterre. Il fera plus froid ce soir, certaines régions rurales d’Angleterre voyant les températures chuter jusqu’à 5 ° C.

Les météorologues du Met Office prédisent que les choses deviendront plus venteuses mardi, et bien que les conditions restent sèches, les températures atteindront leur maximum dans l’adolescence, la partie la plus chaude du Royaume-Uni devant à nouveau être les Highlands écossais avec des températures de 17 ° C.

Les météorologues du Met Office prédisent que les choses deviendront plus…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi