La Floride approuve les manuels d’études sociales de la maternelle à la 12e année après avoir pressé les éditeurs d’en modifier le contenu

Cameroun Actuel
3 Min Read

« Pour maintenir nos normes exceptionnelles, nous devons nous assurer que nos élèves et nos enseignants disposent du matériel de la plus haute qualité disponible – du matériel axé sur des faits historiques et exempt d’inexactitudes ou de rhétorique idéologique », a déclaré mardi le commissaire à l’éducation Manny Diaz Jr. dans un communiqué.

Le processus d’adoption des manuels d’études sociales devait faire l’objet d’un examen minutieux en Floride après que l’agence d’éducation de l’État a refusé l’année dernière des dizaines de manuels de mathématiques proposés pour contenir du contenu «inadmissible», y compris des leçons sur la théorie critique de la race.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci