fbpx

Cameroun Actuel

La famille royale en direct : Meghan et Harry « conscients » d’avoir été hués au Royaume-Uni alors qu’ils envisagent de revenir.

Le duc et la duchesse de Sussex sont « conscients » qu’ils ont été hués par les membres du public britannique lors d’un certain nombre d’apparitions précédentes après qu’ils se soient retirés en tant que membres à plein temps de la Firme, a affirmé le commentateur royal Bronte Coy. Et, alors qu’ils discuteraient avec des officiels de leur éventuelle participation au couronnement du père du prince Harry, le couple gardera à l’esprit la possibilité d’être hué, a affirmé l’experte.

Lors de l’émission The Royal Report diffusée sur Sky News Australia, Mme Coy a déclaré : « Je pense que Meghan et le couple vont garder à l’esprit la possibilité d’être hués : « Je pense que Meghan et Harry savent qu’à plusieurs reprises, ils ont été hués en Grande-Bretagne, et ce avant la série documentaire et Spare, et donc l’optique de cela va être vraiment délicate.

« Et je pense que cela jouera un rôle important dans leurs négociations avec le Palais avant qu’ils ne confirment leur RSVP, c’est à quoi cela ressemblera quand ils iront, ce qui se passera, comment les gens réagiront, dans quelle position ils seront placés s’ils sont en contact avec le public ».

Les Sussex ont été hués par certains membres du public britannique en juin de l’année dernière, à leur arrivée et à leur départ de la cathédrale Saint-Paul pour assister au service d’action de grâces pour le règne de la reine, organisé dans le cadre des célébrations du jubilé de platine.

Le prince Harry et Meghan ont confirmé avoir reçu leur invitation au couronnement fin février, mais n’ont pas encore dit publiquement s’ils traverseront l’Atlantique pour se rendre à l’abbaye de Westminster le 6 mai.

SUIVEZ CE LIVEBLOG POUR DES MISES À JOUR EN DIRECT SUR LA FAMILLE ROYALE…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi