fbpx

Cameroun Actuel

La famille royale en direct : la planification du couronnement est chaotique alors que 2 Coldstream Guards échouent à des tests de dépistage de drogues

Deux Coldstream Guards qui devaient commencer leurs répétitions pour le couronnement du roi Charles III ont échoué à un test de dépistage de drogues lundi. Le duo s’est avéré avoir du cannabis et de la cocaïne dans son organisme et risque maintenant de perdre son emploi. Selon The Sun, l’armée a déclaré : « Nous ne tolérons pas l’abus de drogues : « Nous ne tolérons pas l’abus de drogues ».

Les répétitions générales de la cérémonie historique, la première du genre depuis 1953, ont commencé cette semaine.

Cela intervient alors qu’au moins 40 gardes sont restés bloqués au Kenya, après que les avions de la RAF qui devaient venir les chercher ont été interdits de vol au-dessus du Soudan déchiré par la guerre, ce qui a fait craindre qu’ils ne manquent le couronnement.

Pour contourner le problème, un vol civil a été affrété.

L’armée a déclaré : « Personne ne manquera à ses devoirs pour le couronnement ».

Les Coldstream Guards de haut niveau sont célèbres pour leurs tuniques rouges et leurs peaux d’ours, qu’ils porteront lors du couronnement de leur colonel en chef le 6 mai.

Lire Aussi  pourquoi posséder et louer des appartements en France devient de plus en plus coûteux

Les deux soldats en question ont été surpris en train de consommer de la drogue à la caserne Victoria de Windsor, située à proximité du château de Windsor.

« Le personnel pris en flagrant délit de consommation de drogue doit s’attendre à être renvoyé.

SUIVEZ CI-DESSOUS NOTRE DERNIÈRE COUVERTURE DE LA FAMILLE ROYALE…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi