Une famille qui a payé 166 £ pour le «parking sécurisé» officiel d’Heathrow a été choquée lorsque des pièces vitales ont été volées – annulant ainsi leur Subaru.
Oliver et Amy Clague avaient emmené leur fils d’un an, Jack, en vacances au Canada et s’étaient garés dans le parking officiel de longue durée d’Heathrow, pensant que cela protégerait leur véhicule.
Le couple Bristol n’avait pas dormi depuis plus de 24 heures lorsqu’ils sont revenus pour découvrir que des pièces essentielles, dont leur pot catalytique, avaient été volées.
À leur retour au Royaume-Uni le 28 janvier, leur voiture a fait un bruit inquiétant et lorsque le directeur de la télévision Oliver a vérifié sous le capot, des pièces manquaient.
Cela survient alors qu’au moins 80 vacanciers se seraient fait voler leur voiture après avoir payé jusqu’à 145 £ pour les garer avec une entreprise de rencontre à l’aéroport d’Heathrow au cours du mois dernier.
Oliver et Amy Clague avaient emmené leur fils d’un an, Jack, en vacances au Canada et s’étaient garés dans le parking officiel longue durée d’Heathrow.

Oliver et Amy Clague étaient « incrédules » lorsqu’ils ont découvert que leur voiture devait être remorquée et potentiellement radiée après leurs vacances
Les Clagues avaient «payé un supplément» pour se garer dans le parking officiel de longue durée d’Heathrow pendant leur séjour au Canada.
Ils pensaient que ce serait «beaucoup plus sûr» pour leur voiture, mais ils ont été choqués de constater que le vol «se produit souvent là-bas».
Oliver, qui travaille comme réalisateur de télévision, a déclaré: « Nous étions complètement épuisés, nous venions de descendre de la navette et j’avais laissé ma femme et mon fils à l’arrêt de bus pendant que j’allais chercher la voiture. »
« Quand je suis monté dans la voiture et que je l’ai démarrée, le bruit était le plus fort, alors j’ai appelé mon ami qui est mécanicien et lui ai demandé pourquoi la voiture sonnait comme ça. »
« Il m’a dit de regarder sous le devant et de vérifier qu’il ne manquait rien, j’ai regardé en dessous et j’ai pu voir un tuyau qui devait se connecter à quelque chose avec un grand espace.
« Il m’a dit que des gens allaient voler des pots catalytiques. J’étais sous le choc et incrédule quand je suis retourné voir ma femme et mon bébé qui pleurait.
«Quand je lui ai dit qu’une partie de notre moteur avait été volée, elle n’arrivait pas à y croire non plus.
«Il ne m’est tout simplement pas venu à l’esprit que ma voiture ne serait pas en sécurité – le parking est marqué comme sûr et sécurisé sur le site Web avec des patrouilles 24h / 24 et 7j / 7.
‘Nous avons payé plus pour rester dans le parking sécurisé officiel d’Heathrow, nous nous soucions beaucoup de notre voiture
La famille a appuyé sur un bouton d’urgence à l’arrêt de bus pour…
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com
- Pr Eugène Sobngwi : le chercheur camerounais qui a découvert d’un virus pouvait déclencher une forme atypique de diabète - 10 juillet 2025
- Présidentielle 2025 : René Sadi défend la candidature de Paul Biya et minimise la menace Kamto - 9 juillet 2025
- René Emmanuel Sadi : « Maurice Kamto aura quelques difficultés à être retenu par le Conseil constitutionnel » - 9 juillet 2025