Cameroun Actuel

La directrice du primaire s’est suicidée après que l’Ofsted ait rétrogradé l’école à «inadéquate»

nouvelles du monde

Une directrice d’école primaire « attentionnée » s’est suicidée après avoir appris qu’Ofsted prévoyait de déclasser son école d’exceptionnel à inadéquat, a déclaré sa famille.

Ruth Perry, 53 ans, a été directrice de l’école primaire Caversham à Reading pendant 13 ans.

Elle est restée « l’ombre d’elle-même » après une inspection en novembre qu’elle a décrite comme le « pire jour de sa vie », a déclaré sa famille à la BBC.

L’inspection des 15 et 16 novembre de l’année dernière était la première de l’école à l’époque de Mme Perry en tant que dirigeante, après la modification des règles relatives à la surveillance des écoles exceptionnelles.

Le premier jour, Mme Perry a été informée que son école passerait du grade le plus élevé au plus bas, a déclaré sa famille.

Le rapport, qui est maintenant publié, a conclu que l’école était bonne dans toutes les catégories, à l’exception de la direction et de la gestion, où il accusait l’école de mauvaise tenue des dossiers et d’échecs dans les contrôles d’emploi qui auraient pu mettre les enfants en danger.

Cela signifiait que la note de l’ensemble de l’école était passée à Inadéquat.

Ofsted a déclaré au personnel avoir vu un garçon faire une danse populaire sur les réseaux sociaux et y voir une preuve de la sexualisation des élèves, a rapporté la BBC.

Il est également allégué que les inspecteurs ont dit au personnel qu’ils avaient vu des abus d’enfants à enfants, mais Mme Perry pensait qu’il ne s’agissait que d’une bagarre dans un terrain de jeu.

telegraph Uk

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi