La Chine félicite le Venezuela pour le succès de son élection présidentielle, et le président vénézuélien Nicolas Maduro pour sa réélection réussie, a déclaré lundi Lin Jian, porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères.
M. Lin a fait ces remarques lors d’un point de presse, alors qu’on lui demandait de commenter les élections vénézuéliennes.
Notant que la Chine et le Venezuela sont de bons amis et partenaires, M. Lin a précisé que la Chine attachait une grande importance au développement des relations bilatérales et qu’elle était prête à travailler avec le Venezuela pour enrichir continuellement le partenariat stratégique global Chine-Venezuela et apporter davantage de bénéfices aux peuples des deux pays.
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Me suivre
Les derniers articles par Cameroun Actuel (tout voir)
- Michèle Ndoki : « boycotter les élections de 2020 était une erreur » - 21 mars 2025
- Drame routier à Baïla : six commerçants périssent dans une collision - 21 mars 2025
- Mystérieux décès d’un adjudant à Sangmelima - 21 mars 2025