fbpx

Cameroun Actuel

La carpe prussienne trouvée dans les eaux britanniques pour la première fois constitue une menace pour les poissons britanniques

nouvelles du monde

L’impact de leur introduction dans les eaux britanniques n’est actuellement pas clair, mais l’EA indique qu’ils sont susceptibles de présenter des risques environnementaux similaires pour la carpe prussienne.

Une fois introduite, la carpe prussienne peut rapidement augmenter la taille de sa population, perturbant les espèces indigènes et les écosystèmes.

Ils peuvent supplanter les poissons indigènes pour la nourriture et les habitats, et aussi se croiser avec d’autres espèces, menaçant les populations britanniques.

Les pêcheurs à la ligne et les propriétaires de pêcheries sont invités à signaler toute observation potentielle pour aider à arrêter la propagation, tandis que l’EA a produit un guide d’identification, hébergé par l’Angling Trust.

« L’Agence de l’environnement reste vigilante »

Le Dr Gareth D Davies, spécialiste technique à l’Agence pour l’environnement, a déclaré: «L’Agence pour l’environnement reste vigilante et notre laboratoire travaille dur pour s’assurer que des mesures de détection et d’atténuation robustes sont en place pour déterminer le risque posé par la carpe prussienne, le ginbuna ou le nigorobuna. à nos stocks indigènes et à l’environnement au sens large.

«Nous encourageons les propriétaires de pêcheries, les gestionnaires et les pêcheurs à nous signaler dès que possible tout cas suspect de carpe prussienne, de ginbuna, de nigorobuna et d’autres espèces non indigènes.

« Cela nous permet de répondre rapidement aux signalements, de limiter les dommages causés aux espèces de poissons indigènes et d’aider nos spécialistes à rechercher les espèces envahissantes pour empêcher leur propagation. »

telegraph Uk

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi