fbpx

Cameroun Actuel

Kylian Mbappé au Réal Madrid

En moins d’une journée, le désormais célèbre « Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça… » de Kylian Mbappé écrabouille tout sur son passage sur Twitter, tel un retentissant triplé dans une finale de Coupe du monde. 83,2 millions de vues à l’instant T, quasiment 173.000 retweets et presque 975.000 likes pour sa publication, what a hit…Le tweet a été retweeté à plus de 210 000 reprises et qui a été liké 1 million de fois!

» J’ai vu la réaction de Kylian. C’est un grand garçon, et ça sort du contexte du PSG. Il s’est exprimé avec son coeur et ses propos lui appartiennent. Je sais personnellement qu’il a un très grand respect envers Zinedine Zidane », a indiqué le technicien parisien.

Real Madrid, qui a également réalisé un message de soutien pour son ancien joueur et entraîneur, a apprécié la sortie médiatique de l’attaquant français . C’est ce qu’a indiqué hier Defensa Central, qui a ajouté qu’entre le PSG, où il s’est senti trahi, et les Bleus, Mbappé pourrait s’éloigner des polémiques en rejoignant Madrid.

Ce mercredi, le champion du monde 2018 fait à nouveau les gros titres en Espagne. Defensa Central assure qu’il a toujours pour projet de rejoindre prochainement les pensionnaires du stade Santiago-Bernabéu. Malgré l’échec de son transfert l’été dernier, les Merengues n’ont jamais fermé la porte au joueur né en 98 mais ils attendent qu’il fasse le premier pas. Florentino Pérez attendrait un appel du joueur pour passer à l’offensive. L’attaquant aurait toujours l’objectif de rejoindre la capitale espagnole, mais il aurait posé une condition.

Defensa Central explique que Mbappé souhaiterait réaliser son rêve en avançant main dans la main avec son idole Zinedine Zidane. Il aimerait que ZZ, qu’il aurait apprécié de voir à la tête des Bleus, le dirige lors de sa prochaine étape à Madrid. C’est ce qu’il aurait confié à son entourage proche. Un rêve qui n’est pas impossible à réaliser puisque la presse ibérique a récemment évoqué un prochain retour de Zizou sur le banc madrilène. Pour le moment, Carlo Ancelotti est toujours en place. C’est lui qui aurait d’ailleurs entraîné Mbappé s’il avait dit oui au Real Madrid l’été dernier.

Coups francs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi