Camerounactuel

kim kardashian achète attallah cross princess diana sothebys londres enchères

nouvelles du monde

Après la conclusion de la vente mercredi, M. Spofforth a déclaré au Telegraph que l’acheteur, révélé plus tard sous le nom de Mme Kardashian, était « très enthousiasmé » par son achat.

« Je ne peux pas vous dire à quel point il est stressant de regarder ce temps s’écouler en espérant que cela ira mieux », a-t-il déclaré.

« S’il s’agit d’un gros lot, tout le monde enchérit à la dernière minute, c’est donc incroyablement stressant de le regarder. »

Il a ajouté: « Vous regardez la valeur intrinsèque d’une pièce comme celle-là et vous pensez que cela vaut X montant et vous n’avez aucune idée de combien mettre sur la provenance, étant une histoire incroyable derrière elle.

« Nous avons donc mis un chiffre que vous pensez être juste et puis il fait mieux que cela, donc nous sommes tous très satisfaits ».

Il a déclaré que feu la princesse Diana était le moteur de ce chiffre élevé, affirmant qu’elle était « absolument » la raison pour laquelle il s’est vendu à plus du double du prix estimé.

« Ce n’est pas une croix facile à porter seule… donc si elle n’avait aucune provenance de Diana, elle ne se serait même pas vaguement approchée de ce prix, donc la provenance était absolument essentielle », a-t-il déclaré.

« Elle était une icône de style de son temps, non seulement en tant que princesse et célèbre pour son mariage dans la famille royale, mais elle a fait un énorme travail caritatif et s’est rendue à un grand nombre d’occasions caritatives. »

Le pendentif croix a un poids total de diamants d’environ 5,25 carats.

telegraph Uk

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi